Le topic de la Secte Deviliste
-
- Pilote 125 cm3
salut à tous,
je viens d'acheter d'occase un devil trophy carbone position haute en super état, pas encore monté (demain normalement).
Je viens de voir sur la photo de Tintin qu'il a vire les cale pieds arrieres... rassurez-moi, c'est pas nécessaire ???? sinon je vais me faire engueuler severe :lol:
Je ferais une photo du montage.
@+
PS : c'est quoi la devise de la secte ??
je viens d'acheter d'occase un devil trophy carbone position haute en super état, pas encore monté (demain normalement).
Je viens de voir sur la photo de Tintin qu'il a vire les cale pieds arrieres... rassurez-moi, c'est pas nécessaire ???? sinon je vais me faire engueuler severe :lol:
Je ferais une photo du montage.
@+
PS : c'est quoi la devise de la secte ??
***XeriuS***
- jeanmimi
- Pilote 125 cm3
J'ai eu le vendeur du pot sur MSN. Il s'est excusé de ne pas m'avoir envoyer les entretoises pour le deport du cale pied arriere.
De plus le pot a été découpé selon ces dires car il le trouvé trop long.
Donc il va me rembourser et je vais lui renvoyer le pot car je sais pas ce qu'il a bricoler avec mais ca ne me plait pas du tout, donc il recupere son matos et moi mon argent et tout le monde est content.
Bon maintenant je cherche tjrs un pot pour rentrer dans la secte
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
De plus le pot a été découpé selon ces dires car il le trouvé trop long.
Donc il va me rembourser et je vais lui renvoyer le pot car je sais pas ce qu'il a bricoler avec mais ca ne me plait pas du tout, donc il recupere son matos et moi mon argent et tout le monde est content.
Bon maintenant je cherche tjrs un pot pour rentrer dans la secte
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: