Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour les possesseurs du Devil Magnum position haute ; je dois faire monter sur ma SV (k6) ce pot, j'ai prévu de faire enlever le support de plaque d'origine pour en mettre un petit avec petits clignotants mais je voulais savoir si ces derniers (surtout le clignotant droit) allait géner pour la pose du pot ?

Car je change cette partie de ma moto justement pour pouvoir mettre le pot (car avec le support de plaque et les clignotants d'origine, impossible d'installer un Magnum), mais si même avec les petits clignotants ça ne passe pas, j'aurai l'air idiot et serai sûrement obligé de prendre un passage de roue...

Donc avis aux intéressés, merci d'avance.
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

pas de devil racer dans cette secte ?

sur un barbu ou un model actuel ?

:)
leternel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par leternel »

Marcellou a écrit :J'ai une petite question pour les possesseurs du Devil Magnum position haute ; je dois faire monter sur ma SV (k6) ce pot
Je viens d'acheter un SV 1000 S K6, et le vendeur m'a affirmé qu'on ne pouvait monter de dévils sur cette moto en position haute .

quelqu'un pourrait me confirmer ca s'il vous plait?
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

leternel a écrit :
Marcellou a écrit :J'ai une petite question pour les possesseurs du Devil Magnum position haute ; je dois faire monter sur ma SV (k6) ce pot
Je viens d'acheter un SV 1000 S K6, et le vendeur m'a affirmé qu'on ne pouvait monter de dévils sur cette moto en position haute .

Devil montre dis bien sur le site, qu'il n'existe que les devils en position O : origine

désolé pour toi ;)
leternel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par leternel »

vi je suis aller voir ca ;(

je suis un peu degouté
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

rien ne t'empeches de te faire faire des manchons sur mesure ;)
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par XeriuS »

kissékikapozéssondevilcarbonekivabien ????? MOI :twisted:

voilà c'est monté, trophy carbone position haute, par contre je suis emmerdé par ma plaque homologuée, mais ca claque !!

J'ai roulé sans chicane dimanche, ca fait un barouf de malade, je comprends pourquoi c'est homologué !!! mais j'avais la banane sous le casque :mrgreen:

lundi remontage de chicane pour aller bosser, plus rien à voir, quand meme un léger mieu par rapport à l'origine. Par contre, le fait que la plaque soit masquée de profil par le pot est verbalisable ? ca me démange de retirer cette chicane, mais bon, 45€, j'ai pas envie de les perdre pour ca....

XeriuS, devil addicted !!!
***XeriuS***
Anonymous

Message par Anonymous »

Salut à tous.
Depuis deux semaines j'ai le plaisir de rouler sur une K6 neuve et forcement, j'ai choisi comme silencieux un DEVIL : j'ai opter pour un magnum titane position haute.
Voici des tofs de ma sv d'origine avant 2-3 modifs et d'enlever la chicane(apres le rodage) :
Image
Image
Rien a dire, un Devil, c'est sobre, c'est propre...c'est BEAU!!!
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 22 nov., 2006 0:21, modifié 1 fois.
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

leternel a écrit :

les positions hautes sur les 1000, c'est que sur les k3, apres Suz a abaissé l'arriere et Devil n'a pas modifier leurs tubes rehausseurs, donc pas de positions hautes pour K6 :cry:
Image Image
shannow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par shannow »

Jsuis toujours a l'etait "perdu de vue" pour le choix du pot :( j'hesite vraiment entre un leovince pas chere en chicané ou un devil en inox (position origine quoi qu'il arive les deux ) . Le son du devil est si moche que ca en chicané face au léovince ? Le léovince j'aime vraiment pas sa tronche me tapez pas mais ca fait toc ! Aussi c'est idiot j'ai trouvé des magnums (mototuningshop ) a moin de 400 euro en inox mais pas de trophy moin chere :shock:
ps: meme si le volume sonore est pas elevé en chicané lequel est le plus gras et rauque entre devil et leo ? plus le son est grave plus jaime :oops: (sur le pot dorgine quand on decelere deja j'adore le son )
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par XeriuS »

le devil dechicané est gras à souhait :mrgreen: mais c'est dommage pour les positions hautes car ca donne vraiment sur un S... à ta place je chercherais quand meme une double sortie en position haute, magnifique. IXIL en fait par exemple. y'a un post sur le forum qui répertorie tous les pots, visite le !
***XeriuS***
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

j'ai un prob:

je trouve que mon devil (magnum je pense, dechicané) ne fait pas bcp de bruit :? :mrgreen: :twisted:

vivement que je replace la ligne yosh 8)

aie pas la tete :lol:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

mathpadlf a écrit :j'ai un prob:

je trouve que mon devil (magnum je pense, dechicané) ne fait pas bcp de bruit :? :mrgreen: :twisted:

vivement que je replace la ligne yosh 8)

aie pas la tete :lol:
SORT D ICI! :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
Verrouillé