GIpro: indicateur vitesse et TRE (g-pack)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

Sc3d, ton avatar, c'est pas le cigle d'un groupe de jeune motard ?

SI c'est le cas, vous aviez pas un jeune qui peut de temps apres avoir eu sa Z750 avec un pot haut a fait un soleil en wheeling ?
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

oula pas du tout mon avatar c'est le sigle du groupe de hip hop americain les ruff ryders ;)
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

autant pour moi l'ami :mrgreen:
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sk3D »

J'ai reçu le mien je suis en trin de le monter en fait c'est pas la fiche blanche mais la transparente qu'il faut prendre avec le fil bleu rose et noir et blanc ?!
Par contre une question con c'est normal qu'il soit complétement paumé lorsque l'on passe les vitesses a l'arrêt ?
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

J'vais voir si le mien est arrivé demain
Modifié en dernier par sting3r le lun. 13 nov., 2006 20:06, modifié 1 fois.
sting3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sting3r »

Sk3D a écrit :J'ai reçu le mien je suis en trin de le monter en fait c'est pas la fiche blanche mais la transparente qu'il faut prendre avec le fil bleu rose et noir et blanc ?!
Par contre une question con c'est normal qu'il soit complétement paumé lorsque l'on passe les vitesses a l'arrêt ?
j'ai lu sur un test que oui :)

donc pas de stress :mrgreen:
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Yop

comme j'ai revendu ma SV, que j'avais le GLpro et que dans la notice c'est ecrit compatible avec le TLR ( ma nouvelle brele). j'ai decidé de le garder et de le mettre sur le TL.
Sauf que j'ai essayé et impossible de lui faire apprendre les vitesses, ca bug, j 'ai pas compris pourquoi.
Le truc c'est que le connecteur sur mon glpro est un connecteur de SV qui est different de celui du tl ( les 3 fils sont alignés sur le connecteur du TL et en "L" sur le sv). Du coup pour le mettre sur le TL, j'ai decossé le connecteur et rebranché en direct... sans repéré l'emplacement des fils dans le connecteur SV... du coup je ne sais plus quel fil va a quel endroit dans les connecteurs male et femelle du SV. Je dois le filer à un pote et donc est-ce que quelqu'un pourrait me premdre des photos des deux connecteurs que je puisse remettre les fils au bon endroit.

Ce serai sur cool!

Merci
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre