Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
- herpo44
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Hello,
Quelqu'un sait si les T de svs 2001 seraient compatible pour monter sur une Gladius pour la passer en braco ?
Quelqu'un sait si les T de svs 2001 seraient compatible pour monter sur une Gladius pour la passer en braco ?
- ours
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
je sais que les tés de carbu ne sont pas compatibles avec une injection, donc dans la logique non compatibles avec une gladius (ça m'étonnerai qu'ils soient revenus à la colonne de direction du carbu après l'injection)herpo44 a écrit :Hello,
Quelqu'un sait si les T de svs 2001 seraient compatible pour monter sur une Gladius pour la passer en braco ?
- herpo44
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ah oui si ça passe pas sur inj c'est mort je pense, merci pour l'info
- Fryn
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Et pourquoi tu garde pas ton Té de gladius, mais récupère des Bracelet de carbu ou d'injection?
Sinon t'as ça http://www.s2-concept.com/en/s2-shop/su ... etail.html
Sinon t'as ça http://www.s2-concept.com/en/s2-shop/su ... etail.html

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- herpo44
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
C'est pas pour moi, j'ai des T de svs à vendre et on me demandais si ça allait sur Gladius 
Mais garder le T d'origine ça doit être moche avec les fixations de guidon....

Mais garder le T d'origine ça doit être moche avec les fixations de guidon....
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ça me fait rire ces acheteurs qui te demandent ça.
Sérieux c'est pas au vendeur de savoir!
Du coup maintenant je passe pour un connard mais je dis oui oui ça passe...
Sérieux c'est pas au vendeur de savoir!
Du coup maintenant je passe pour un connard mais je dis oui oui ça passe...
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Vous me conseillerez quoi comme matière pour la visserie hors moteur ? J'en ai marre du malabar.
Qualité/prix correct
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Acier 8.8 zingué

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Récemment, j'ai commandé de l'inox A4 pour remplacer au fur et à mesure la visserie.
Même si je ne la trempe pas dans l'eau tous les jours, la différence de prix entre A2 (résistant à la corrosion simple) et A4 (milieu fortement corrosif) est assez faible, du coup je me suis pas posé la question trop longtemps.
Même si je ne la trempe pas dans l'eau tous les jours, la différence de prix entre A2 (résistant à la corrosion simple) et A4 (milieu fortement corrosif) est assez faible, du coup je me suis pas posé la question trop longtemps.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Acier 8.8 : Re = 640 N/mm², Rm = 800 N/mm²
Inox A2 : Re = 450 N/mm², Rm = 700 N/mm²
Inox A4 : Re = 600 N/mm², Rm = 800 N/mm²
Donc l'inox A2 est à proscrire hormis pour des vis d'aspect qui ne sont pas soumises à de fortes contraintes mécaniques (par exemple des vis de fixation de rétros, etc...)
L'inox A4 par contre ça va
Inox A2 : Re = 450 N/mm², Rm = 700 N/mm²
Inox A4 : Re = 600 N/mm², Rm = 800 N/mm²
Donc l'inox A2 est à proscrire hormis pour des vis d'aspect qui ne sont pas soumises à de fortes contraintes mécaniques (par exemple des vis de fixation de rétros, etc...)
L'inox A4 par contre ça va


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
J'apprends un truc, merci pour les précisions 

Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
J'avais pensé à de l'inox A4, surtout avec les prix attractif, mais je pensais que c'était autant malabar, je me trompe donc si je vois bien ton tableau. C'est quoi la visserie d'origine sur du SVcarbu sur les carénages?
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
c'est de la pacotille 

Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
