Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » ven. 09 oct., 2015 4:51
Effectivement il faut se méfier, on a souvent tendance à croire que l'inox est plus costaud que l'acier, alors qu'en réalité certains alu sont meilleurs que l'inox !
sebh68
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Messages : 460 Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)
Message
par Epinephrine » ven. 09 oct., 2015 7:18
sebh68 a écrit :
Effectivement il faut se méfier, on a souvent tendance à croire que l'inox est plus costaud que l'acier, alors qu'en réalité certains alu sont meilleurs que l'inox !
Tu ne réponds même pas pour l'inox et l'acier [emoji12]
Epinephrine
Leenox
Pilote Grand Prix
Messages : 8031 Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard
Message
par Leenox » ven. 09 oct., 2015 9:25
Evidemment que je suis plus costaud...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » ven. 09 oct., 2015 9:29
DukeNukem59
SpamJ
Pilote 50 cm3
Messages : 20 Enregistré le : lun. 05 oct., 2015 0:25
Message
par SpamJ » ven. 09 oct., 2015 10:09
Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
Donc pas d'idée de ce qu'ils mettent comme d'aube d'origine?
SpamJ
TaG
Légende vivante
Messages : 11266 Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :
Message
par TaG » ven. 09 oct., 2015 10:20
Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
Magique
!
Merci
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG
TaG
Quelqun
Pilote Superbike
Messages : 3694 Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Message
par Quelqun » ven. 09 oct., 2015 10:30
Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
T'es con
Quelqun
Leenox
Pilote Grand Prix
Messages : 8031 Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard
Message
par Leenox » ven. 09 oct., 2015 12:02
Non je ne sais pas quel qualité ils utilisent en origine, je sais que quand je remplace des vis, je tape dans le stock du grand père, c'est du BTR qualité aviation
Jamais vu une de ces vis rouiller ou s'abimer
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » sam. 10 oct., 2015 0:14
Je pense que c'est du 8.8 par défaut
C'est déjà balaise, mais avec l'âge et un serrage excessif ça peut péter. Un collègue vient de claquer sa distri sur son Zafira (changée y'a 40000 km), une vis d'un galet a cassé net !
Sinon tu peux facilement trouver du 12.9 pour avoir plus costaud.
sebh68
tazon33
Pilote Supersport
Messages : 1625 Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)
Message
par tazon33 » sam. 10 oct., 2015 11:03
J ai vu un pack sur le bon coin. J ai aucune idée de la qualité de l amorto.
Ça vaut quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/864965796.htm
La prez du king
tazon33
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » sam. 10 oct., 2015 12:02
Pour l'avant ce sont les ressorts que beaucoup ont monté.
Pour l'amorto ça reste du hyperpro donc je pense que c'est pas mal. Même si c'est le "bas" de gamme, il y a les réglages donc mieux que l'origine.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
tazon33
Pilote Supersport
Messages : 1625 Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)
Message
par tazon33 » sam. 10 oct., 2015 20:41
sca a écrit : Pour l'avant ce sont les ressorts que beaucoup ont monté.
Pour l'amorto ça reste du hyperpro donc je pense que c'est pas mal. Même si c'est le "bas" de gamme, il y a les réglages donc mieux que l'origine.
Je me teutates.
http://www.leboncoin.fr/vi/837125551.htm
Et du coup, c est quoi le mieux?
La prez du king
tazon33
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » sam. 10 oct., 2015 20:43
Quel est le tarage du ressort ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
tazon33
Pilote Supersport
Messages : 1625 Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)
Message
par tazon33 » sam. 10 oct., 2015 20:45
Je savais pas qu il fallait demander.
La prez du king
tazon33
sca
Légende vivante
Messages : 16292 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » sam. 10 oct., 2015 20:48
Le soucis, même si l'hydraulique est bien, si le ressort est trop dure ou trop mou, ce sera encore pire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca