TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7993
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Zlip, quel skill !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Elle est où la mention "Don't try this at home" ?
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
D'autant plus les boules que le pilote avait réussi un atterrissage d'urgence indemne 2 ans plus tôt .
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Si vous êtes à côté, allez-y. C'est un chouette spectacle et en plus c'est gratos:
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Chambley, celui en Lorraine ? Si c'est ça, ça m'intéresse fortement (même si c'est pas a côté non plus)
Edit : ça tombe pendant les eurockéennes
Edit : ça tombe pendant les eurockéennes
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Et le rasso, accessoirement
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
j'ai découvert la chaine Aerostar , canal 109 sur orange TV , je me régale
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Merci je connaissais pasjujusv30 a écrit :j'ai découvert la chaine Aerostar , canal 109 sur orange TV , je me régale
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
A l'époque ou l'armée de l'air volait des avions "pas trop cher" (moins cher que le Rafale ndlr ), elle faisait ça:
Les Raffin Mike n'exercent plus depuis 2005 (date de retrait du Jaguar), les Voltige Victor, eux, ce sont percutés en 2003 tuant les 2 pilotes et mettant fin à la démo.
Les Raffin Mike n'exercent plus depuis 2005 (date de retrait du Jaguar), les Voltige Victor, eux, ce sont percutés en 2003 tuant les 2 pilotes et mettant fin à la démo.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
J'ai reçu ça des potes pour mon anniversaire
http://flightadventures.fr/avion-de-cha ... x-two.html
Ça peut être sympa
http://flightadventures.fr/avion-de-cha ... x-two.html
Ça peut être sympa
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Pour l'avoir fait en F-16, tu vas vraiment t'éclater. Y'en a qu'un ? C'est encore plus cool quant t'as un pote dans le simu d'à côté et que vous faites des missions communes (ou un combat aérien).
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
Etape importante aujourd'hui puisque j'ai volé pour la première fois aux commandes du multi !
Beaucoup plus puissant, plus lourd (2,5 tonnes à la masse max) et... beaucoup plus de procédures ! C'est la 1er fois que j'ai une check-list "normale" et une d'urgence séparée. Comme les vrais ! Pas trop à la ramasse, je me suis assez bien préparé pour le vol et prise en main sans trop de difficulté malgré les 50 km/h de vent. C'est vraiment terrible comme machine, j'ai juste plus envie de faire du mono maintenant !
Une partie de la check list normale:
Et la check panne moteur:
Et puis la dernière fois je me faisais chier alors je suis monté à 11 000ft. Faut savoir qu'un avion léger, l'altitude moyenne c'est 3000ft et en navigation, 5000 c'est déjà haut.
Et une journée typique d'hiver...
Beaucoup plus puissant, plus lourd (2,5 tonnes à la masse max) et... beaucoup plus de procédures ! C'est la 1er fois que j'ai une check-list "normale" et une d'urgence séparée. Comme les vrais ! Pas trop à la ramasse, je me suis assez bien préparé pour le vol et prise en main sans trop de difficulté malgré les 50 km/h de vent. C'est vraiment terrible comme machine, j'ai juste plus envie de faire du mono maintenant !
Une partie de la check list normale:
Et la check panne moteur:
Et puis la dernière fois je me faisais chier alors je suis monté à 11 000ft. Faut savoir qu'un avion léger, l'altitude moyenne c'est 3000ft et en navigation, 5000 c'est déjà haut.
Et une journée typique d'hiver...