Bah dis donc, je pensais pas que ça intéresserait autant, merci les gars ! Je vais essayer de répondre à tous le monde
@ Coyot : oui il à 8000 officiellement mais officieusement je ne sais pas, le moteur à déjà subit un démontage, au moins, avant pour le montage des bielles Pankl qui comme tu le sais ne sont pas d'origines.
T'as eu quoi comme soucis toi ? Et merci pour le moteur

j'ai pas besoin de pièces pour l'instant mais je prends note ! Il est de quelle année ?
@ Teut : non c'était pas prévu à l'achat mais comme c'est une moto de piste je pensais de toute façon sortir le moteur au bout de deux saisons afin de repartir sur une mécanique bien faite, j'aime bien la mécanique d'autant que la j'ai enfin mon italienne alors c'est presque un plaisir de le faire si on met à part le coté gouffre à pognon
@ nico97 : yep c'est clairement ce qui me plait, ce qui me fait un peu chier c'est le rodage que je vais devoir me taper sur piste pendant une journée quand ce sera fini
@ Rustyc : Merci mec, mais je n'ai pas vraiment de mérite non plus, ce que je fais pour l'instant reste simple, je me ferai plus chier quand je me taperai mes diagrammes de distrib

(mais c'est pas prévu au programme pour l'instant, j'ai pas le matos et je veux la rouler comme ça avec ses réglages d'origine et son jeu au soupapes dans les tolérances constructeur)
Si l'envie t'en prend de faire ce genre de choses t'affoles pas c'est pas compliqué, suffit de prendre son temps et de prendre le temps de réfléchir à ce que tu fais
@ JEJ : Merci, dis moi où tu n'as pas compris, j'essaierai de t'expliquer au mieux

(je suis conscient de ne pas être toujours très clair)
@ stunti : Pour les basculeurs désolé je n'ai pas fait de photos étant donné leur état, pour ce qui est de la fragilité, en faite de 95 a 97 il n'y à pas de problème de basculeur recensé, le changement de sous traitant ayant été opéré après. Mais je les surveille tout de même
@ Skysam : Merci
@ titane : Merci, je fais au mieux avec mes photos de démontage, à la base ces photos sont juste pour moi je ne pensais pas faire de CR. J'ai d'ailleurs d'autre photos, mais elle ne servent à rien pour le CR ce sont des repères de démontage

.
@ Loïc : Merci, pareil que pour l'ami JEJ, dis moi là où ce n'est pas clair j'essaierai d'expliquer autrement
@ D'jo : Merci à toi de t'y intéresser, en soi l'ancien proprio n'était pas tout à fait malhonnête, il était surtout un gros ignare orgueilleux qui n'assumait pas ce qu'il vendait, en plus de ne pas savoir entretenir sa meule.
Le pire c'est que c'est un " passionné " Ducati, quelle passion dont il fait preuve ... ce qui m’attriste aussi c'est qu'il lui reste une 916, une de plus qui va finir en tas de boue ..
@ Fryn : Merci

la suite arrivera dès que j'aurais mon bas moteur et promis je ferai plus de photos rien que pour vos yeux à tous

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine