IDEM, pb confirmé sur une SVS K2 :evil:
Elle me l'avait déjà fait 1 ou 2 fois après 7 bornes en ville sous la pluie et sur route mouillée (et salée, pardi, j'habite à Marseille).
Rebelote ce vendredi, sauf que j'ai fait une vingtaine de bornes en parcours urbain / voie semi-rapide limitée à 70 / urbain, aucun souci à l'aller.
Elle a ensuite passé 8 h à l'abri, et l'après-midi pour rentrer chez moi, impossible de démarrer, finalement oui avec le starter à fond (!!) et en maintenant les gaz (!!!!) et encore elle calait à chaque arrêt.
J'ai tourné sur un cylindre (très net, l'impression d'être en 50 cc), avec des calages aux premiers feux, puis pas de calage.
D'un coup, un grand "bang" à un redémarrage de feu, j'ai cru que le moteur était tombé sur la chaussée, mais finalement ça doit juste être le pot, j'espère que c'était pas le bruit d'un cylindre mouru.

ops:
Aujourd'hui lundi, démarrage au starter, toujours sur un cylindre et calage sur les 2 premiers feux, au retour ce soir (j'ai laissé la bécane dehors au soleil pour qu'elle décondense), j'avais toujours qu'un cylindre et demi, en gros je ne calais pas mais je montais à 5 000 tours sans avancer, décollages des feux laborieux, etc.
Maintenant, les questions :
- Combien de temps faut-il pour que ça sèche ? :?
- Est-ce qu'en roulant 20 bornes, en ville, sur un seul cylindre, je peux avoir endommagé le moteur ?
- Quelle solution est la meilleure (je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est les projections de la route et non la pluie directe qui font rentrer l'humidité, c'est très net, ça ne m'arrive que quand je roule + de 5 minutes sur route bien mouillée et pas sur revêtement anti-pluie) et la plus simple pour une palmée qui ne voudrait pas tout casser sa bécane ?
- Y a-t-il un SV-iste marseillais dans la salle qui aurait des capacités en bidouillage de bécane qui accepterait de me donner des cours ?
- Car la question subsidiaire qui n'a rien à voir arrive : help, ayuda, hilfe, au secours, aidez-moi pour monter un sabot moteur !!!! :roll:
Merci !!