[TOPIC OFFICIEL] Secte originiste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

youpii j'ai enfin trouve ma communaute dans la communaute !

donc je suis en echapemente full option origine, sans barouf, sans probleme, enfin bref que du bonheur ;)
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Ya encore des gens bien ici :mrgreen:
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

hééééééééé les gars , comment vous faites pour reconnaitre la votre quand y a deux sv bleue :reponse

la plaque d 'immatriculation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c 'est original :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Angebenoit a écrit :Ya encore des gens bien ici :mrgreen:
Oui, on m'appelle ??? :mrgreen:
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

ben moi j'ai encore les autocollants "WARNING..." sur le réservoir et le bras oscillant :mrgreen:

















je blague :arrow:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1051
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
Moto : SVS 650 carbu 1999
Localisation : Chartreuse

Message par brok »

hééééééééé les gars , comment vous faites pour reconnaitre la votre quand y a deux sv bleue :reponse
Le pilote
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

jlr a écrit :hééééééééé les gars , comment vous faites pour reconnaitre la votre quand y a deux sv bleue :reponse

la plaque d 'immatriculation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c 'est original :mrgreen:
des SV carbu d'origine, on en voit plus des masses, alors quand t'en as une tu sors vraiment de l'oridinaire ;)
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

non , y en a que quelque milliers :mrgreen: :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

jlr a écrit :non , y en a que quelque milliers :mrgreen: :mrgreen:
Quelle est la proportion d'SV jackysées avec un pédéhaire et un sabot ?
Réponse : 95% :mrgreen:

La mienne, avec sa bavette, se remarque de loin ! :lol:

Ceci dit je ne suis pas full origine, j'ai un pot full barouf (j'ai aussi acheté un bi pour ça et je me ballade surtout en campagne... ;) ) et je compte passer ma N en bracelet (mais d'origine SVS faut pas déconner :mrgreen: )

A oui et pis j'ai un KN :oops:

Mais je ne fait aucune modif irréversible sur ma moto, par exemple pour monter le pot j'ai racheté un collecteur pour le découper...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Un jour, ils comprendront :mrgreen:

Franchement une moto qui prend de l'age est belle dans ça robe d'origine. Donc le model carbu qui commence à prendre un peu de bouteille commence à se raréfié surtout d'origine.
Riko

Message par Riko »

Toinou1983 a écrit : et je compte passer ma N en bracelet (mais d'origine SVS faut pas déconner :mrgreen: )
J'ai fait le contraire :mrgreen: euh pas tout à fait remarque , j'suis passé en S en gardant le té guidon droit....
Toinou1983 a écrit :A oui et pis j'ai un KN :oops:
Pareil :mrgreen:
Toinou1983 a écrit :Mais je ne fait aucune modif irréversible sur ma moto, par exemple pour monter le pot j'ai racheté un collecteur pour le découper...
J'en connais des comme ça aussi :mrgreen: bref bon choix , ça dépend aussi si on reste radical , et aussi vouloir garder sa mob le plus longtemps possible..... clair que pour qlq 1 qui voudra en changer vite , autant garder le plus d' access d'origine ;)

Riko v+ & bon dimanche :Alcooliques:
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

Riko-59 a écrit :J'ai fait le contraire :mrgreen: euh pas tout à fait remarque , j'suis passé en S en gardant le té guidon droit....
Original, t'as des photos ? :shock:
A tout hasard, je suis éventuellement à la recherche d'un échange platine de N contre des platines de S (reculées)
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Ouai mais le meeeussieur c'est une injection qu'il a donc pas les même platines...
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

Toinou1983 a écrit :
jlr a écrit :non , y en a que quelque milliers :mrgreen: :mrgreen:
Quelle est la proportion d'SV jackysées avec un pédéhaire et un sabot ?
Réponse : 95% :mrgreen:

La mienne, avec sa bavette, se remarque de loin ! :lol:

Ceci dit je ne suis pas full origine, j'ai un pot full barouf (j'ai aussi acheté un bi pour ça et je me ballade surtout en campagne... ;) ) et je compte passer ma N en bracelet
j'ai une paire de bracelets àvendre ;)
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Donc en ce moment ma moto est démontée pour virer le "PDR" :mrgreen:

Image


Au passage je repeints la boucle arrière et je remonte la bavette, les clignos d'origine et une plaque a ( icone beurk )
Franchement la plaque homologuée est vraiment moche, mais bon ya plus que ça à vendre par chez nous :evil:

Image



C'est JLR qui va être contant en voyant ça :mrgreen:
Répondre