Concernant le tir je sais déjà ce que je veux puisque j'ai déjà pratiqué en salle pendant 2 ans, c'est surtout l'arme et la distance qui va changer ( et le prix c'est vrai..)
Samedi je passe au stand pour voir comment ça se passe là bas.
Je ne souhaite pas forcément faire de la compétition car j'ai pas le temps.. Je bosse déjà pas mal d'heure la semaine, y'a les weekends piste, mes autres hobbys, ma femme... Au bout d'un moment je peux pas tout faire
Merci pour ton retour sur les armureries en ligne, une en particulier à me conseiller ?
Edit : suis déçu, papy veut pas lacher sa 22, va falloir acheter du coup
Edit 2 : J'ai lu sur le net que quand tu prends une license de tir en club y'a un passage obligé de 6 mois par la case " carabine à plomb"..
Concretement j'ai fais 2 ans de carabine à plomb en tant que licencié FFT il y'a plusieurs années ( presque 10 ans certes ) et plusieurs compétitions à mon actif ( y'avait pas de concurrence c'pour ça

). Vous pensez que je peux justifier de mon expérience passée en tant que tireur sportif pour éviter de rester trop longtemps en "rodage carabine à plomb" ? Car concrètement c'est ce qui m'a fait arrêter le tir à l'époque.. Impossible d'évoluer niveau calibre et discipline, mais j'étais jeune c'est vrai.