Si ca peut aider quelqu'un, ce carénage qui comprend tout, même le capot de selle et le lèche roue arrière coûte 365 € Frais de port compris
Mais j'aurais besoin de vos avis dessus si quelqu'un l'a déjà commander car j’hésite vraiment ... vu le prix attractif
Et j'aurais aimé savoir si la peinture du carénage est le même que votre moto.
En espérant que quelqu'un est deja acheter celui là ... Merci
Ps: je le prendrait en rouge (mon sv 650 s est rouge origine de 2006) si j'ai des retours positifs!
Donc si vous avez passez le cap et que vous l'avez reçu rouge d’origine comme votre moto j'y fonce tête baissé aussi!!!
Je l'ai pas commandé mais j'ai eu le vendeur par mail, il n'y a pas de visserie pour le montage de fourni ...
Et pour en trouver accroche toi !! si c'est pour une 650 téléphone à s2 concept il leur reste le kit de montage des flancs pour 109€
Ensuite tu peux commander les flanc ici :
Bentoxx a écrit :
Ensuite faut savoir que le carénage pour la 1000 et le 650 sont différent, y'a un post qui montrait les différence mais je ne le retrouve plus ...
V.
Avec un peu de bonne volonté les carrénages de 1000 passent sur le 650 , cf cette photo :
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Euh ben.. sachant que ce n'est pas moi qui ait mis le lien aliexpress et que ce n'est pas mon post, oui j'imagine que ça ne doit pas être les mêmes entre ma photo et l'article aliexpress présenté par omni.
Les seules pièces à fabriquer sont des platines de fixations, et avec un peu d'alu ça se fait vite normalement
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.