Azrael_ a écrit :A partir du moment où ça porte la dénomination commerciale "coffre fort"
Ouais voilà pourquoi je demandais justement
Bon bah du coup, ce soir en passant par Casto, je suis tombé sur un coffre-fort de la bonne taille, pour 60€.
C'était le dernier, du coup j'ai pas hésité !
Je rassemble tous les doc, mais l'extrait d'acte de naissance risque de mettre un peu de temps à arriver
Bon sinon j'ai commencé à zieuté du coté d'une arme, et j'en ai déjà deux en tête :
alors commente dire, oui c'est de la merde, le P22 à une salé réputation, mauvaise qualité de finition, materiaux moyen, bref c'est du Walther de maintenant, après voila ca vaut le prix auquel il se vends, il m'a beaucoup fait de l'oeil pendant longtemps, mais jvais me rabattre sur le meme mais de chez Ruger, le SR22, le soucis c'est que le prix c'est X2
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
quentin1271 a écrit :Je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas. Mais la personne m'a expliqué que si tu faisais ça tu dégageais direct. Pareil pour les 5 cartouches. Et la majorité des stands sont sous surveillance vidéo.
de toute facon si ya pas d'autre club par chez toi t'es baisé, après attends de voir le reglement, mais moi pour ma part c'est le genre de club que je fuis, ça sent les casse couilles de première , j'ai d e la chance d'avoir trouvé le bon après en avoir visité 2 avant qui étaient trop restrictifs
L'agilité du X-wing
quentin1271 a écrit :Je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas. Mais la personne m'a expliqué que si tu faisais ça tu dégageais direct. Pareil pour les 5 cartouches. Et la majorité des stands sont sous surveillance vidéo.
Va voir dans un autre club,club de dictateur.
Le P22 c'est de la daube, comme en général les 22 à ce prix.
Azrael_ a écrit :le SR22 existe avec canon fileté ?
oui oui c'est d'ailleur celui que je veux me prendre
Madchicken a écrit :
Va voir dans un autre club,club de dictateur.
Le P22 c'est de la daube, comme en général les 22 à ce prix.
au moins jsuis pas le seul à penser ça pour le club, jme suis dit on va me prendre pour un cinglé
Pour les 22 à bas prix ouais, quand je regardais pour mon Walther PPK yavait le PPK/s qui me faisait de l'oeil, mais voila les avis, et en plus il est en alliage de merde style zamac, finalement pour le meme prix j'ai choisi un modèle d'occaz qui à 50 ans , mais au moins c'est un vrai "made in germany" d'époque
L'agilité du X-wing
Malheureusement il n'y a pas trop l'embarras du choix par chez moi. Et ils ont pas mal de stand à différentes distances.
Je vais peut-être faire une année chez eux histoire de m'équiper tranquillement quitte à me casser ailleurs l'année d'après.
Ouaip, après si tu veux obligatoirement passer en arme de poing cat B pourquoi ne pas partir sur un 9mm qui pour un coût un peu plus élevé sera de meilleure qualité et peut être plus fun à utiliser sur la durée ?
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
quentin1271 a écrit :Malheureusement il n'y a pas trop l'embarras du choix par chez moi. Et ils ont pas mal de stand à différentes distances.
Je vais peut-être faire une année chez eux histoire de m'équiper tranquillement quitte à me casser ailleurs l'année d'après.
oui c'est la meilleure solution
L'agilité du X-wing
Mon armurier a une BUSHNELL Rimfire 6-18x40, tarif a peu pres equivalent a la RTI.
Faut que j'aille voir, mais a priori la série a été développée pour les percussion annulaire.
Alors, plutot RTI 6-24 ou Bushnell 6-18 ?
equi a écrit :Mon armurier a une BUSHNELL Rimfire 6-18x40, tarif a peu pres equivalent a la RTI.
Faut que j'aille voir, mais a priori la série a été développée pour les percussion annulaire.
Alors, plutot RTI 6-24 ou Bushnell 6-18 ?
Bushnell, la qualité est clairement au dessus
L'agilité du X-wing