A peine inscrits que je commence à vous sollicité pour l'achat de ma future machine.
J'ai exploré le forum et j'ai trouvé pas mal d'info sur sur les différentes SV qui ont été vendues ou achetées par les membres du forum et je suis surpris par une chose : les SVS gardent la côté !
Comme dit dans ma présentation, le but est de trouver une SVS plutôt saine et petit budget pour faire de la piste.
Donc l'annonce que j'ai trouvé concerne une SVS de 2005, sans ABS, à 36000 km qui est plutôt en bon état et vendue à 2500 euros.
Elle est équipée d'un pot Devil, d'une bulle, de top block, et d'un éclairage avec support de plaque. Toutes les pièces d'origines sont disponibles.
Le propriétaire actuel de la moto est le 3° propriétaires, le carnet d'entretien est à jour pour les 2 premiers propriétaires c'est à dire jusqu'à la révision des 24000 inclue. Puis le 3° proprio me dit qu'il a fait la révision des 30000 lui même.
Pour la révision des 36000 il a fait une vidange, changement filtre huile et air, purge frein avant et arrière et changement plaquettes avant.
Que pensez vous du prix (2500 pour mémoire) ?
Pensez vous qu'il faille faire autre chose pour la révision des 36000 à part le changement de bougies ?
Et de manières générale vous pensez quoi des occasion de 3° main ^^ Ca voudrait dire revendre une 4° main