Déjà le bilan à mon retour c'est que je n'ai pris absolument aucun plaisir à rouler. Et rien que ça déjà ça me les brise. J'adore la moto et j'ai toujours aimé rouler mais là je ne suis pas rentré avec la banane habituelle..
La moto est pas encore tip top mécaniquement mais je pense que le problème vient surtout du "pilote".
Côté moto :
- Fourche origine
- Amorto GSXR1000 k5
- Pneu avant m7rr bon état
- pneu arrière battlax BT021 en mauvais état
Bon alors pour ceux qui vont me dire " change ton pneu et ta fourche", oui c'est prévu, les rendez vous sont pris etc..
Mais j'ai de mauvaises sensations sur la moto :
Moteur pas encore totalement remis, il est encrasser, j'ai de brèves coupures d'injection et il monte difficilement au dessus de 130
Le freinage ça va, c'est déjà ça.
La fourche avant c'est vraiment pas le top mais ça se gère, mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus "légère" qu'avant, et au moindre tremblement de ma part, ça fait un début de guidonage. Si je conduis normalement ça va, mais si je fais pas attention, je le sens,ou encore les sections un peu techniques deviennent galère.
L'arrière enfin.. Bah .. c'est dur

Bref, je me dis que dire que ça vient de la moto c'est bien facile, mais le problème doit venir de moi. Je me vois encore couper les gaz sur certains virages, je ne sais pas pourquoi, j'ai un genre de "blocage" et ça me frustre vraiment car une fois au milieu de la courbe l'évidence saute aux yeux : "ça passait, pourquoi j'ai coupé ? "
Après vos chutes / accident, vous aussi vous avez eu une période compliquée en moto ? J'en ai discuté avec deux trois du fofo sur la chatte la dernière fois mais du coup si d'autres ont des avis à donner ... tant sur le comportement ressenti de la moto que sur le blocage mental.