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- Hardxstyle
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Bonjour à tous, je suis le récent propriétaire d'une SV 650 (première moto).
J'aurais souhaite savoir dans quoi investir pour l'entretien régulier de la moto, on m'a dit d'acheter :
- Un lève roue arrière
- Huile
- Graisse à chaine
- Brosse à chaine
- Bulgom Alu/Chrome
- Pétrole désaromatisé
Est-ce que j'ai besoin d'autre chose ? Et ou acheter ? Je vais habituellement chez Dafy Moto près de chez moi.
V
J'aurais souhaite savoir dans quoi investir pour l'entretien régulier de la moto, on m'a dit d'acheter :
- Un lève roue arrière
- Huile
- Graisse à chaine
- Brosse à chaine
- Bulgom Alu/Chrome
- Pétrole désaromatisé
Est-ce que j'ai besoin d'autre chose ? Et ou acheter ? Je vais habituellement chez Dafy Moto près de chez moi.
V
- JEJ
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+ WD40
Sinon c'est bien.
Sinon c'est bien.

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+ scotch US et WD40 et tu peux tout réparer nickel 





- Hardxstyle
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Et ou acheter tout ça, vous avez de sites à me recommander ? 

- JEJ
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Silverperformance pour le spécifique moto et pour le pétrole, grande surface basique.
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Pourtant on est beaucoup à commander là-bas, de plus le SAV est top.
http://www.silverperformance.eu
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- Veyete
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+1 avec JEJ
Je commande presque tout sur Silverperf'.
Le site parait un peu vieillot, mais les gens derrière sont au top.
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- Hardxstyle
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Bon je vous fais confiance
.
Qu'elle est le mieux pour un lève moto ? Il y en a plusieurs sur le site

Qu'elle est le mieux pour un lève moto ? Il y en a plusieurs sur le site
- JEJ
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Balance les références.
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Justement je sais pas quoi choisir.. Même niveau huile, graisse etc, j'avais pris de la MOTUL chez Dafy Moto mais j'en ai déjà plus 

- JEJ
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10w40 semi-synthèse, la moins chère entre MOTUL, ELF, CASTROL.
Pour la graisse j'utilise pas mal la CASTROL SPRAY OR, elle va bien et pas trop chère.
Pour la béquille, prends en une avec adaptateurs V (pas de patins), c'est plus stable/facile à utiliser je trouve.
Pour la graisse j'utilise pas mal la CASTROL SPRAY OR, elle va bien et pas trop chère.
Pour la béquille, prends en une avec adaptateurs V (pas de patins), c'est plus stable/facile à utiliser je trouve.
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- Veyete
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Attention avec les fourches (adaptateurs V), il faut que la moto soit équipées de Diabolos. Sinon ça sert à rien.
Moi j'ai un modèle "bike lift", qui était fournit avec les 2 types d'adaptateurs. J'ai dû le payer 40€ en 2012 et je m'en sers encore.
Moi j'ai un modèle "bike lift", qui était fournit avec les 2 types d'adaptateurs. J'ai dû le payer 40€ en 2012 et je m'en sers encore.
- Hardxstyle
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Elle est à patins donc moins stable. Ça fait le taff tant que tu veux pas sauter dessus et que tu fais gaff lors de la mise sur béquille. Pour des opérations plus lourdes, faudra t'orienter sur des fourches, souvent tu as des adaptateurs patins + fourches (nécessite des diabolo comme indiqué par Veyete, qui te coûteront 5 ou 10 balles de plus), mais à priori pas sur celle là.



