DeCaDeNcE a écrit : ↑lun. 26 mars, 2018 17:12
Du coup, tu as ton opinion Axeleil, à priori,pas trop d'ouverture de débat, pas trop de chiffres à la clef, bref, on ira pas plus loin j'ai l'impression, donc revenons au sujet initial
Moi j'aimerai bien voir comment ca se passe, personne ne tire en IDF ?
@Skysam Cool j'passe devant l'hyper-casher tous les jours en plus, j'bosse à cent mètre, j'vais leur demander comment ça s'passe, s'il faut s'incrire ou autre
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
DeCaDeNcE a écrit : ↑lun. 26 mars, 2018 17:39
@Skysam Cool j'passe devant l'hyper-casher tous les jours en plus, j'bosse à cent mètre, j'vais leur demander comment ça s'passe, s'il faut s'incrire ou autre
Je passe devant tous les jours aussi, parfois même plusieurs fois par jour
Bon sinon, toutes les mécaniques me font de l’effet, surtout les belles
Mais oui, je crois qu’il y a un lien assez étroit entre idéologie extrême droite et armes à feu.
Un jour je me pencherai davantage sur la question!
EliseLucetMoi
D'après les automobilistes, les <<<motards>>> sont des cons qui roulent comme des abrutis et se foutent des règles du code de la route. (Raisonnement selon Axeleil)
FrEdO06 a écrit : ↑mar. 27 mars, 2018 7:14
Y a encore une différence entre un glock et son arme quand même non ?
C'est quoi la différence entre une 125 et un 1000cc en moto ? Ce sont toutes les deux des motos non ?
Concrètement je vois pas ce qu'il y'a de différent à part le moyen de propulsion du projectile ( ici c'est de l'air à très haute pression) et la taille du projectile lui même.
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.