moto de transition suite à la vente de ma ktm, projet immo en cours, donc réduit le budget moto, mais pas pour longtemps!

c'etait celle d'un ami qui roulait très peu, donc bonne occaz!
je pense même à la garder en deuxième moto par la suite, je verrai suivant mon budget.
donc la voila,
acheté à 35000 km, année 2003 entièrement d'origine!

on commence la remise en route (tres peu tourné en 2/3 ans)
-vidange + filtre
-vidange liquide de refroidissement
-vidange liquide de frein et embrayage
-changement des plaquettes avant
-pose train metzeler m7rr
-changement du joint graphite collecteur
-pose des silencieux scorpion inox oval (ben oui faut que sa chante

-quelques stickers pour l'effet j'acky




puis ma vieillesse( 32 piges) faisant que j'ai du mal avec la position des bracelets....
-pose du kit street lsl et guidon lsl position basse
-durites avia (parce que niveau freinage....




voila la mamie!

me reste encore à voir si elle est en full, mais vu qu'elle tire sans probleme au dessus des 8000 trs je pense que oui.
et revoir le coté partie cycle, soit en changeant la fourche, ou des ressorts hyperpro avec une bonne vidange et un amorto de direction surtout! un vrai pas celui d'origine

une dernière chose, j'ai un claquement que je n'arrive pas à localiser, uniquement à chaud et à l'arrêt.
quand je roule je n'ai pas de bruit, et à l'arrêt embrayage débrayé ou pas c'est pareil , le bruit est la....(comme un cloc cloc... bref)
si jamais vous avez des pistes....je pense commander le joint de carter d'embrayage et de verifier de ce coté!
gazz à tous!