Bonjour à tous,
Je viens recemment d’acheter une SV 650 2016 et j’aimerais changer mon silencieux mais j’aurais quelques questions à ce sujet.
Est-il possible d’installer un silencieux des anciens SV ou des gladius?
Que me conseillez vous comme silencieux, de préférence moins cher que les arrow, akra etc (Meme les non homologués)
Récupérer un silencieux d'une autre machine ne pose pas de problème. Toutefois, il faudra peut-être procéder à un réglage de l'injection pour faire bien.
De plus, vérifie bien que le diamètre coïncide avec celui de ta ligne.
Personnellement, j'aime bien le son des pots Scorpion et LeoVince.
Tu n'as plus qu'à surveiller les annonces sur Leboncoin, E-bay, etc... .
Jete un œil du côté des sites de pièces d'occasion aussi (AGPL, AMPS49, Surplus-moto,...).
Jean-Eustache a écrit : ↑mer. 25 avr., 2018 11:54
Je suis en Delkevic rond 350mm, c'est joli, propre, ça sonne du feu de dieu et c'est pas non plus trop bruyant !
Ah et oui, pas cher
Sur un modèle 2016?
Ils l’ont fait de l’oeuil Aussi mais le problème est que je fais quand même un peu de Paris car j’y travaille et le fait qu’ils ne soient pas homologués me fait peur au niveau du bruit qu’ils font
Bonjour
J'ai une SV 650 de 2018 et je voudrais changer l'échappement mais je ne trouve pas de ligne complète.
Ou faut-il changer juste le silencieux ?
Merci
Drean a écrit : ↑sam. 26 mai, 2018 9:17
Bonjour
J'ai une SV 650 de 2018 et je voudrais changer l'échappement mais je ne trouve pas de ligne complète.
Ou faut-il changer juste le silencieux ?
Merci
Tu changes juste le silencieux, y'a qu'un collier à desserrer ! Tu peux aussi changer la ligne complète, mais c'est pas nécessaire !
Yzlar a écrit : ↑dim. 06 mai, 2018 10:43
Sur un modèle 2016?
Ils l’ont fait de l’oeuil Aussi mais le problème est que je fais quand même un peu de Paris car j’y travaille et le fait qu’ils ne soient pas homologués me fait peur au niveau du bruit qu’ils font
Yep, enfin 2017, mais bon, c'est la même ! Ils font pas tant de bruit que ça franchement, en tout cas même le soir en ville, on m'a jamais rien dit Cela dit, je roulais à 3000rpm aussi, histoire d'être discret ... Mais ça fait moins de bruit qu'une MT07 en Akrapovic ou autre machins du style !