[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par luciolle »

Le cadre c'est moi.
Je l'ai vu tombé mais j'ai pas eu la fois de l'accrocher au même endroit. Il à donc passé le reste de la soirée pépouze accroché à une fenêtre :gene:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

Il y était encore le matin.
On était devant la tireuse, j'étais entrain de m'excuser au nom du groupe pour la caisse, et pascal à levé les yeux au dessus de moi
"ah bah y'a un cadre qui est parti se promener.. "
" Euh peut être derrière vous, il a pas l'air à sa place lui..."
"Ah en effet... merci !"

C'était surréaliste à quel point il était à la foi amusé et blasé ahaha
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par KOKO »

@luciolle ta photo est merveilleuse... :love:
:
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par KOKO »

Azrael_ a écrit : jeu. 28 juin, 2018 16:34
C'était surréaliste à quel point il était à la foi amusé et blasé ahaha
Ouai la même avec sa lampe... par contre il a juste rit quand il a vu la SV sur la terrasse... :]
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Azrael_ »

KOKO a écrit : jeu. 28 juin, 2018 16:35
Azrael_ a écrit : jeu. 28 juin, 2018 16:34
C'était surréaliste à quel point il était à la foi amusé et blasé ahaha
Ouai la même avec sa lampe... par contre il a juste rit quand il a vu la SV sur la terrasse... :]
J'retire ce que j'ai dis. :passympalui: :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par KOKO »

:hehe: :hehe: :hehe:
:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DukeNukem59 »

JEJ a écrit : jeu. 28 juin, 2018 9:40 Plus tu passes vite, moins ça bouge. :tralala:
C'est comme avec les trous et les bosses en Ardèche 2016. #JeSuisPasDuke
Les chèvres sur la route ne permettaient pas de rouler à une allure suffisante.
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Mini Jim »

Tarlouze.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par luciolle »

Prend un SM, c'est facile.
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Fryn »

Veyete a écrit : mer. 27 juin, 2018 22:07 Petite pause au bord du lac de Carouge avec la #teamCorneto.
Encore merci @Fryn . :cote:
De rien maggle, j'ai fait un tour de GS en plus, c'etait chamé ::d
Veyete a écrit : mer. 27 juin, 2018 22:07Gros big up pour Fryn qui fera un AVC en entendant le générique des Tortues Ninja de '87. Sérieux mec, tu m'as tué. :hehe:
Ah mais la ouais, je crois que Killou la en video en plus
Moi je dis c'est digne videogag :hehe: :hehe:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Veyete »

Clair, :popcorn: la vidéo
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Veyete »

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar. :perv:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par Fryn »

Veyete a écrit : ven. 29 juin, 2018 12:39 Au passage, j'aime beaucoup ton avatar. :perv:
Classe hein :siffle:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par spirit74 »

Je ne vais pas faire de CR pour éviter de penser que je n’ai rouler que 2h à peine 8/ ... elle était fatiguée ,elle a tourné sans contrôler , je voulais L’emplatrer, Quelqun m’a raisonné .. Nico de me dire dépité : « je sais pas quoi dire pff y arien à dire 8| :-/ :/
j’ai jeté mes gants ça serré à rien :0 mais, ça m’a défoulé (le rien d’un peu!) puis .... j’ai craqué :( bref ...

Bien entourée ça fait plaisir ! !

Heureusement que la semaine précédente, j’ai pu faire la reco, donc voir les deux roadbook proposés avec @Veyete ouf merci !! Ce we il m a juste manqué l’ambiance roulage ..

Je ne m’étalerai donc pas sur le sujet .

Par contre, il est nécessaire pour moi de noter un petit mot afin de m’excuser auprès des différents groupes +++@anto j’ai pris soin de ton picnic rien a été écrasé , il est retourné intact au gîte ... désolée de t’avoir privé de repas :gene: , au groupe bleu pour le retard accumulé, la balade diminuée et surtout remercier

@nico97410 des îles pour avoir géré le consta, , les croix à cocher, le dessin .... Image TOUT en fait !

@Drex,
@FrEdO06,
@Doudou69124 ,

@Quelqun (si si lui, pas un autre lol) pour toutes les photos prises et envoyées (que j arrive pas à ouvrir mais à dispo au cas où..)
Virginie ..

@Veyete très protecteur .. pour sa réactivité à venir sur place prendre des news, et mettre la pression à la nenette ! Et nous dire tout ce qu’il ne fallait pas oublier de noter sur le constat et plus encore ...
Vaut mieux l’avoir de son côté hein, merci beaucoup !

Et aussi vous tous !

Mention particulière pour @JEJ , qui à peine rendu au gîte, la moto posée, le casque encore bouclé est venu vers moi pour demander comment ça va ... :rouge: oui ça m’a touché : merci !!


Quelques photos sur place
Merci pour votre patience et d’etre Restés jusqu’a L’embarquement de Versysette sur la dépanneuse ..

Image

Image

On décompresse
Image

Image

Retour au gîte en fin d aprem ... en taxis
Certains sont là revenus du CHU
Image

Le lendemain quelques photos sur le départ du deuxième roadbook qui arriveront ultérieurement puis petite balade dont je partage quelques photos on a trouvé un petit havre de paix ! Rien de tel pour oxygéner la tête ...

Image

Image

Image

Le soir concours de molky et une finale mémorable dommage : pas de vidéo lol
Image

Image

Blintest

Image

Saxo
Image

ReposImage

Lundi départ sur la route on récupère Kro sa remorque et Nico sur la monture de Jim
Image

Un we mouvementé, ensoleillé, arrosé, bien organisé merci Veyete !!

... j espere que les motos parties au tas retrouveront
rapidement leur état d’avant Rasso, sinon mieux ;)

Bon rétablissement à @Mini Jim et aux autres #infection, à @Océ #SV+Bras

Prenez soin de vous ! Bon we ;)
Modifié en dernier par spirit74 le sam. 07 juil., 2018 13:03, modifié 3 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] /!\ Rassemblement Savoie 2018 /!\

Message par DeCaDeNcE »

Allez je me lance pour un petit (ou pas...) CR

Premier rasso, gros dépucelage, on commence la veille avec une crève qui fait pas du bien (pour rappel, infection pulmo quelques semaines avant...) du coup rasso en mode fragile+++ ... mais fuck, YOLO :happy1:

Vendredi matin, vérification du sanglage vers 5h30, ça à l'air de tenir :D FEUX ! départ 6h pour rejoindre Liouche sur l'autobeurk au sud de paname une heure après. Il fait beau mais il caille sa race ! Pailote froid, pneu neuf, j'me suis jamais autant traîné sur les petites routes par chez moi ...

Un plein express, et on trace pour rejoindre Avallon, Liouche fait le kéké sur sa moto de vieux, il met son regulateur et s'amuse à tendre les bras dans tous les sens, il essait de lacher les mains pour changer de voie juste avec les jambes, mais à 130 c'est un peu plus compliqué qu'à 50, pas très sécurité routière approved tout ça ! Et moi dans tout ça ? j'suis en PLS totale, en mode souffrance tout le long, entre le casque <<< racing >>> et la MT qui a ZERO protection, j'en prend plein la gueule, vivement l'arrivée ...

Sortie Avallon, on entame le Morvan :ghee: Oh putain ça tourne, un vrai dépucelage en règle, j'ai adoré suivre Liouche qui ouvre proprement. Par contre ça glissouille par moment, vive les gravions :cpavrai: On s'arrête un peu en urgence parce que j'ai un sac qui a pas mal bougé sur une compression. On regarde les sacs : "bah non ca n'a pas bougé ... ah en fait ça se passe en bas ..." C'est le bout de ma sangle qui a lâché et qui s'est coincé entre mon garde bout et mon pneu ...
Image
Je casse le morceau qui pend et on repart :happy1: Pour un premier sanglage, fallait bien que quelque chose pète :oups:.A part ça, je commence à pas mal prendre confiance en ces Road 5.

Petit arrêt bucolique pour la pause dej, puis on sort du Morvan pour reprendre l'autobeurk -> PLS à nouveau, heureusement qu'il y aura quelques virages sympas avant d'arriver au gîte pour se réveiller :) Il n'y a pas grand monde quand on débarque, Veyete Nico et Fredo montent la garde.
Petite vue de la chambre, ca donne le ton !
Image


Je fais connaissance au fil de l'eau avec pas mal de monde. On assiste aussi à l'accouchement d'un Espace, Axeleil en bon gynéco aidera a l'expulsion du bébé, un bon gros bi de 1000cc :ghee: en pièces :oups: Axel t'es un champion !
Image

Par contre, il n'aura pas assuré le portage du pylone avec Mini Jim dessus/dessous/à côté ... et une cheville en moins, une ! Bon rétablissement Jim !

Comme s'il ne s'était pas déjà assez fait remarqué, Az décide d'arriver en bon dernier, du coup JEJ en profite pour l’accueillir comme il se doit. Puis tout le monde à table ! Même moi qui suit un put*** de casse couille, j'ai adoré la cuisine de Pascal, vraiment top. Tentative de briefing par un gars qui a du mal à se faire comprendre, aller savoir pourquoi ...
Puis la soirée débute, on continue les présentations, mais vers 23h, mal de crâne, voix en PLS depuis 2h, et des frissons auront raison de ma motivation, j'vais me pieuté. Des femmes de ménage auront pris notre chambre pour un placard à balais en pleine nuit, je crois qu'elles étaient un peu torchées, parce qu'elles sont revenus 3,4 fois pour faire les poussières :happy1:

Lendemain matin, debout 8h pour le petit dej, simple mais efficace. Certains commencent le manouchage de la Versys pour lui coller un gps.
Image
La versys aura pas fait long feux malheureusement ... mais le gps, lui, il a tenu le coup !

Je débute en Violet, ca enroule sans trop s'énerver, parfaite mise en jambes pour un premier rasso. Les routes sont dans l'ensemble assez propres, des virages à la pelle, ça change de ma région àlakon :happy1: A midi on rejoint tout le monde pour une pause dej dans un coin de paradis
Image
Au redécollage, les noirs sont KO et préfèrent rentrer, une partie des rouge et des violets sont flemmards et préfèrent écourter le RB, avec queqlues violets on monte en rouge pour faire les kékés et boucler la totalité du RB (j'me suis pas taper ces heures de PLS sur autobeurk pour dire non à 50klm de virolos :ghee: ). Et c'est partie pour (essayer de) suivre un mec complètement taré en CB500, je ne sais pas s'il a cassé son levier de frein en venant ou s'il est juste fêlé, mais le mec ne freine PAS, mais genre vraiment jamais ... s'en suit quelques bourres avec une street et une Versys, j'ai jamais autant kiffé ma race sur une bécane que pendant ce col du Rousset ! On revient quand ? :ghee:
Image
Bon par contre le retour est un peu moins épique me concernant, un peu fatigué par l'heure précédente de pétage de plomb complet, on ferme tranquille avec Leenox, et on se fait un peu distancer :oups: mais on suit de loin jusqu'au retour au gîte.

Arrivée pas trop mal à l'heure, on attaque le repas, cuisto toujours au top, puis deuxième soirée PLS pour moi, toujours pas de voix, toujours de la fièvre, j'aurais vraiment chier sur ces deux soirées ... Puis bizarrement, on nous embête pas trop, grande surprise le lendemain matin, on a pu dormir correctement ... Az s'empresse de regarder par la fenêtre :
"Oups, les meules ont bougé, ta meule est pleine de PQ deca "
"Oh les cons .... et la tienne ? "
"Elle est plus là"
"Mais quel bande de tarés .... :cpavrai: "
Go pour un petit tour du paté de maison, on descends un peu, on remonte, pas de trace du SV ... puis Az la retrouve sur la terrasse ... avec quelques accessoires tuning en rab (comme si elle en avait pas déjà assez ...) Ni une ni deux, on récupère le tout, puis on choppe la première meule qui vient sans neiman parmi le gang des fêtards, et on l'habille en mode jacky et michel à la campagne, mais dommage, on se trompe de cible, et en plus ça n'est pas du gout de tout le monde, donc on remballe (merci nico d'ailleurs du coup de main pour remonter la meule ;) ).

Départ en violet un peu à la bourre ( pour changer ), ouverture propre de Max pour la journée, avec quelques routes un peu pourries à la montée, mais la descente du Semnoz qui suit est vraiment top ! Par contre, avec Az et Nico dans le groupe, c'est un concourt de bite à celui qui provoquera le plus de cancer parmi ces compagnons ... on les suit à la trace avec leurs friteuses. Avant la pause dej, la plus grosse du groupe essai de bouffer la plus petite : la NSR n'aura pas fait long feux. Et tout ça pourquoi ? Juste parce que nico veut faire le mec galant ... Bref, ça ne nous empêchera pas de finir la journée tranquillement. Nico jouera du klaxon dans l'après midi, toujours par galanterie ... puis fin d'après midi à rouler propre sur les routes du retour. Les deux RB auront vraiment été super !

Pour la dernière soirée, enfin le concourt de Molky ! Ce fut .... épique, mais alors vraiment... Quelle bande de fragiles...
Image
Au cours de la soirée une Mary Poppins à pris son envol ! -> Putain ils sont vraiment secoués ces mecs....
Image
On enchaîne sur un blind test où Nico sera chaud comme la braise, et Fryn, j'en parle même pas, un vrai taré ! Je commençai à retrouver ma voix, et j'avais un peu plus d’énergie, j'ai enfin pu participer à vos conneries !
Au programme, bataille de crocs (un seul aura essayé de jeter une crocs sur le toit ... le seul étranger :cpavrai: ) , un peu de dance plus ou moins dénudée :malin1: , du partage de gloss :malin1: :malin1: , séance rodéo sur des chaises :malin1: :malin1: :malin1:, et j'en passe. La prochaine fois, faut vraiment que je soit au taquet dès le premier jour (enfin dès la première nuit :happy1:) !

Lundi matin, le réveil fait mal, chacun se prépare dans son coin pour un départ au compte goûte. Le sanglage aura tenu cette fois ci :happy1: , mais c'est mon sac tank lock qui me sera tombé sur les genoux 3 ou 4 fois sur la fin du trajet sur autobeurk car trop chargé, ça m'a mis en forme pour attaquer les bouchons de la RP ...

Bref, ce que j'en retiens, un week end de folie avec des mecs complètement baisés. C'est où qu'on signe pour l'année prochaine ? :ghee:

Un grand merci à Veyete, t'as géré de fou, entre le gîte au top et ces routes ... ces routes quoi ... :bave: et merci aussi à Max pour l'ouverture des violets ;) et merci au dieu de la météo, chaudard le temps qu'on a eu !

Maintenant place au rasso blues ... vivement l'année prochaine ! :ghee:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Répondre