"Chronopost vous informe que votre colis a été livré ce jour à 8h57"..... au bureau où je suis depuis 6:35... j'ai beau chercher je n'ai pas de colis...
KOKO a écrit : ↑mer. 18 juil., 2018 15:42
cool c'est mon tour
"Chronopost vous informe que votre colis a été livré ce jour à 8h57"..... au bureau où je suis depuis 6:35... j'ai beau chercher je n'ai pas de colis...
Koko ça rime avec kdo
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
KOKO a écrit : ↑mer. 18 juil., 2018 15:42
cool c'est mon tour
"Chronopost vous informe que votre colis a été livré ce jour à 8h57"..... au bureau où je suis depuis 6:35... j'ai beau chercher je n'ai pas de colis...
Si si, cherche bien, je crois que tu l'as D . T . C
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
nan mais en fait je suis naïf... je n'avais cherché que dans tous les bureaux et demandé à tous les services... hors...il fallait chercher AUTOUR des bureaux. Le colis était posé sur un rebord de fenêtre...
bah nan... livraisons terminées = repos = on fait vite (et mal)... on était juste une demi douzaine à 8:00 au bureau (dont 1 DANS le bureau de la fenêtre sur laquelle le colis a été "livré"...
J'hésite à faire une réclamation à Amazon :Veyetemoi: (et donc avoir une gopro en double) ou juste à tailler le livreur auprès d'Amazon, ce qui reviendra à pisser dans un violon désaccordé...
Et ben moi colissimo cette semaine, colis envoyé ya 2 semaines, pas de nouvelles, je regarde il est en défaut.
Au final colis détérioré et irrécupérable, en plus j'ai pas pris d'assurances (400€ d'injecteurs à envoyer controler) après 2 relances au service client la seule réponse: Le SAV vous enverra un mail entre 24h et 21 jours...