2k€ de frais fixe?

Trop d'ironie dans ce commentaire mais le fond est vrai, j'ai pas à me justifier sur mes finances, et le pire c'est que quoi qu'on puisse en penser ça me fait vraiment chier de pas pouvoir venir, j'avais déjà prévu de passer par Montbéliard ou par Lyon.JEJ a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 21:28 Hey les fouines, il fait ce qu'il veut de son argent, s'il veut rouler en BM épave qui coûte un bras en réparation et qu'il veut faire le cow-boy à faire poum-poum sur des cibles plutôt que de participer au meilleur mini-rasso du monde, c'est son choix, respectez-le.
On a pas tous qqchose à compenser
Ouais dans l'idée t'es pas loin !Anto a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 21:17 Avec 3K de salaire, tu tapes dans les 400€ d'impôt sur le revenu par mois, tu ajoutes un loyer dans une grande ville à 900€ (ou idem en crédit), 100€ de taxe d'habitation, le foncier si tu es proprio, 100€ de fluides, 60€ de box + téléphone, 50€ pour la salle de sport, un crédit bagnole ou moto et tu y es...
Je te trouve bien peu fouineur...JEJ a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 21:28 Hey les fouines, il fait ce qu'il veut de son argent, s'il veut rouler en BM épave qui coûte un bras en réparation et qu'il veut faire le cow-boy à faire poum-poum sur des cibles plutôt que de participer au meilleur mini-rasso du monde, c'est son choix, respectez-le.
60% Of The Time, It Works Every Time
60% Of The Time, It Works Every Time