Anto a écrit : ↑dim. 02 sept., 2018 2:18
@spirit74, le prends pas mal mais je viens de me commander un petit sac à accrocher sur la selle passager pour mettre mon pic-nic, comme ça je devrais pouvoir manger le midi
Je n’aurai pas le plaisir d’être là
J étais tentée de m’inscrire mais à cette période nous étions censés être en RT autrichien, le « guide » binanaute m’a encore fait défaut en préférant le mini rasso (Ce que je peux comprendre)..et prétextant le mariage de son pote ... . pendant ce temps il s’inscrivait Pour être des votres
du coup y avait plus de place ...
Pour sur à moins de le perdre en route tu pourras manger tranquillou et presque pas écrasé surtout s’il y a des abricots en dessert (Minijim et JEJ se souviendront sûrement)
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Petite question au sujet du lieu d'hébergement.
Est-ce qu'il y a la place pour garer des voitures et ranger des remorques?
Oui, il y aura de place pour garer voitures & remorques, à 214,71 mètres du gîte.
Prévoyez-juste un moyen de sécuriser votre remorque, après c'est la Suisse, mais des Français peuvent venir.
JEJ a écrit : ↑mar. 21 août, 2018 13:19En Suisse, l’utilisation des routes nationales (autoroutes et semi-autoroutes) est payante, par le biais d'une vignette. Ceci concerne les véhicules à moteur, mais aussi les remorques.
La vignette 2018 coûte 40 francs (soit 35€). Elle est valable du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2019. Il n'existe pas de vignette journalière, hebdomadaire ou mensuelle.
Solution 1 : Tu achètes ta vignette parce que tu es un citoyen éco-responsable qui veut participer aux renouvellement des infrastructures autoroutières par le biais de techniques dit « vertes », dans une des douanes autoroutières. Tu ne pourras pas te louper, les douaniers seront sûrement là pour te le rappeler et le cas échéant, tu auras des pancartes partout pour te le rappeler. Sinon, si tu as peur de parler le Suisse, tu peux la commander en ligne ici -> https://www.acmb74.org/fr/vente-en-ligne.html
ATTENTION AUX RADARS SUR SUISSE ROMANDE, l'autoroute est truffée de radars, donc respectez les limitations. Une fois la Romandie passée, ça va mieux. Waze sera votre meilleur ami.
La vitesse est limitée à 120 km/h sur les autoroutes, à 100 km/h sur les semi-autoroutes, à 80 km/h sur les routes principales et les routes secondaires hors des localités et à 50 km/h dans les localités.
DINNER À 19H VENDREDI SOIR.
GÎTE OUVERT À PARTIR DE 16H !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.