Y avait pas trop de trous dans la route du Gruyère ?
J'ai pas forcément de CR passionnant, donc je dirai juste qu'on rigole toujours bien à regarder vos conneries surtout qu'il y a des nouveautés à chaque fois le coup des bracelets fluo c'était top.
Et que c'est toujours un plaisir de rouler avec vous, j'ai bien aimé la descente du susten avec des traces de gomme un peu limite la suite dans les cévennes avec le premier rasso SM
Modifié en dernier par meuhbat le mer. 12 sept., 2018 23:40, modifié 1 fois.
JEJ a écrit : ↑mer. 12 sept., 2018 23:25
@DukeNukem59 CHO-DAR le CR, même si t'es une tarlouze du monde motard, tu restes ce genre de narvalo pour passer des soirées psychédéliques. Bang bang à toi mamène.
Merci mamène, c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire
meuhbat a écrit :Y avait pas trop de trous dans la route du Gruyère ?
Pas de bol il n'y a pas de trou dans le gruyère contrairement à l'emmental. C'est motif de facherie de demander aux suisses pourquoi il 'n'y a pas de trou dans leur gruyère. :-) c'était l'instant culture karadoc. Sinon à gruyère vous auriez du vous arrêter pour une fondue suisse. C'est super bon même en été et en plus ils servent à toute heure !
Gros moment de honte ce matin au bureau ... Je me suis souvenu d'avoir appris une expression française a la petite brune ... "Tant qu'il y a pelouse y a match" .
meuhbat a écrit : ↑mer. 12 sept., 2018 23:38
j'ai bien aimé la descente du susten avec des traces de gomme un peu limite
Sacrée Drex, elle cale des glisses partout.
FrEdO06 a écrit : ↑mer. 12 sept., 2018 23:39
Nan mais les poissons morts...
Je frétillais partout où je passais frr.
DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 13 sept., 2018 8:44
Gros moment de honte ce matin au bureau ... Je me suis souvenu d'avoir appris une expression française a la petite brune ... "Tant qu'il y a pelouse y a match" .
Ah oui, je m'en rappelle, elle avait l'air si heureuse d'apprendre ça, si innocente.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.