TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Prends le bus, va pas t'emmerder. Rouler à NYC c'est l'enfer (comme toutes les grandes villes). De mémoire on avait payé 70$ pour un aller simple à Montréal pour deux. Puis tu vas débarquer aux US, c'est sur que tu vas regarder à travers la fenêtre.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
tu sais que Niagara c'ets pas vraiment sur la route de NY => Montreal ?

https://goo.gl/maps/n3dPtVzYgVC2
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Ouais et franchement, les chutes du Niagara, c'est bof-bof en vrai...Ytse_Jam a écrit : ↑ven. 19 oct., 2018 21:09tu sais que Niagara c'ets pas vraiment sur la route de NY => Montreal ?![]()
https://goo.gl/maps/n3dPtVzYgVC2

Par contre, la route de Toronto à Montréal, elle est bien sympa à faire.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Monde de merde. (George Abitbol)
Le pilote c es pas un Mickey.
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
C'est @Zlip qui croit qu'il est sur un Supermotard ! 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
J'étais chez bubus ces 2 derniers jours et on a pu visiter la ligne d'assemblage A320neo et ATR 72, c'était intéressant 
Pas de photos évidemment, mais c'est impressionnant, y avait des essais de béluga xl aussi

Pas de photos évidemment, mais c'est impressionnant, y avait des essais de béluga xl aussi

- Zlip
- Légende vivante
Ça a l'air impressionnant mais c'est la méthode la plus facile. Seul problème, ça met une contrainte de ouf sur le train, donc sur les avions légers ça marche pas. La technique c'est de maintenir l'axe de piste avec les ailerons et palonnier. Là on a du fun ! 
Nice meuh! Moi je vais à Seattle me faire déchirer la gueule sur le simulateur fin novembre, si je marche encore peut être qu'on ira visiter l'usine Boeing...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Nice meuh! Moi je vais à Seattle me faire déchirer la gueule sur le simulateur fin novembre, si je marche encore peut être qu'on ira visiter l'usine Boeing...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Zlip
- Légende vivante
Hier au départ départ de Montréal on a choppé de la glace. Tellement de glace que l'anti ice n'a pas suivi et on a perdu le moteur de gauche pendant la montee. On demande un retour d'urgence et le controleur nous vecteur pour nous ramener au sol. Entre temps on a declare une urgence et on accumule de la glace en quantite industrielle, l'avion vibre et la vitesse descend... On commence a transpirer dans le cockpit. On brief notre approche et on commence a descendre vers Montreal. Avec de la glace et un moteur en moins, je suis en train de me battre tel Vercingetorix devant les romains, il fait nuit et on voit rien devant, ca vibre a mort... lanvitesse descend toujours, je suis a 90% de puissance. Je maintiens mon axe de piste grace a mes instruments. Finalement on arrive au minimum (200ft au dessus du sol) et la, c'est le drame... la vitesse verticale passe de "normale" a completement merdique en 1 seconde, la vitesse de 140kts a 110 kts... Cisaillement de vent. Je commande la remise des gaz (bye bye montreal...). L'avion accelere pas, monte pas. Pire, il descend... Je gueule " TTL OFF, FULL POWER" afin de venir chercher la totalite des 1200 cv. Le manche est completement braque a droite, j'appuie avec mon pied comme un degenere a gauche pour pas qu'on se plante mais ca monte... Peniblement. Une fois stabilise, on tente de rallumer le moteur et ca marche! On y retourne, les pompiers nous attendent. On se presente a l'approche, la glace est toujours la. On arrive au minimum, on leve les yeux.... on voit pas la piste, on remet les gaz (bye bye montreal....encore...). Puis une alarme qui sonne, feu moteur... Bordel. Je laisse cramer et demande la fermeture moteur une fois haut (1000ft), on traite l'incendie avec nos deux extincteurs et le feu s'eteint (heureusement car on en avait plus lol). On y retourne pour une 3em approche. Ca vibre toujours autant et c'est toujours autant la merde a piloter. Minimum... piste en vue ! On pose ! Ca tape pas trop dur, on arrete l'avion sur la piste et on sort de la piste. Fin du vol. On devait peser 6,3 tonnes mais on a accumulé 1 tonne de glace en plus... M'etonne que c'etait difficile. Heureusement c'etait au simulateur et pas pour vrai. Mais bordel, on a transpiré pas mal ! 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
connard pour l'ascenseur émotionnel 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
J’y ai pas cru 2s, mais bordel c’est bien raconté [emoji106]