TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
- Sharter
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Pauvre truffe
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nico-83
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J'ai vite vu un truc qui collait pas5 jours que je suis à Seattle
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- Zlip
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Encore que la on etait deux. Y'a deux jours mon commandant est mort pendant l'approche au milieu des montagnes.
On passe environ 4/5h dans le simulateur par jour avec des scenarios de ce genre. C'est extremement eprouvant. j'ai hate que ca se termine...
- FrEdO
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Il a eu droit au bouche à bouche le commandant ?
- sebh68
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Et le scénario du pipou de l'hôtesse il existe ?
- Chandrase
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bien vu, j y ai cru aussi, je me suis fait berner par un carribou
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Monde de merde. (George Abitbol)
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'tain, le con...
Cela dit, vu le chat noir que c'est, le scénario est presque plausible...
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la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Zlip
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Premier vol commercial hier (enfin, avec plus de 3 passagers...)
Ca va un peu plus vite qu'un 172 ! Autant voler autours du St Laurent c'est relativement cool, autant quand tu survoles le désert nordique du Labrador/Newfoundland tu te sens seul. De nuit, c'est encore pire. Aucune lumière autre que celle du bout d'aile.
J'ai aimé: approcher à 240 kts. , être payé pour ma journée (vous pensiez que pilote était un métier de rêve ? ), mon Bose A20 (à faire passer les HD pour des motos électriques), le full reverse qui t'envoie la tronche en avant du cockpit sans même utiliser les freins.
J'ai moins aimé: charger 800lbs de cargo, attendre un passager en retard, me geler les miches à Wabush par -25, être de nouveau "élève".
Bref, une journée de 10h, environ 2300km parcourus, 7h de vol au total et 12 ans que j'ai obtenu ma première licence (à kek jours près) !
Ca va un peu plus vite qu'un 172 ! Autant voler autours du St Laurent c'est relativement cool, autant quand tu survoles le désert nordique du Labrador/Newfoundland tu te sens seul. De nuit, c'est encore pire. Aucune lumière autre que celle du bout d'aile.
J'ai aimé: approcher à 240 kts. , être payé pour ma journée (vous pensiez que pilote était un métier de rêve ? ), mon Bose A20 (à faire passer les HD pour des motos électriques), le full reverse qui t'envoie la tronche en avant du cockpit sans même utiliser les freins.
J'ai moins aimé: charger 800lbs de cargo, attendre un passager en retard, me geler les miches à Wabush par -25, être de nouveau "élève".
Bref, une journée de 10h, environ 2300km parcourus, 7h de vol au total et 12 ans que j'ai obtenu ma première licence (à kek jours près) !
- Nico-83
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Quelle classe
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Le Fana de l'Aviation a écrit : La construction russe, c'est fait pour durer...
Premier vol du Tu-95 : novembre 1952
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Le B-52 est près mal non plus...
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