Le topic de la Secte Deviliste
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
pour info, après 30000km de bon et loyaux services j'ai décidé de changer la laine de mon magnifique Devil Trophy inox.
bilan trop simple à faire avec le kit que vend devil. et je refait un peu moins de bruit, c'est ce que je voulais.
et puis je suis tout content de refaire une jeunesse à mon devil adoré
j'avais fait un reportage photo mais j'ai effacé les photos par erreur
ops:
bilan trop simple à faire avec le kit que vend devil. et je refait un peu moins de bruit, c'est ce que je voulais.
et puis je suis tout content de refaire une jeunesse à mon devil adoré

j'avais fait un reportage photo mais j'ai effacé les photos par erreur

- Sapyk
- Pilote 50 cm3
bon, réponse : ca se monte (je viens de tester
)
par contre j'ai pas les entretoises , et ma patte de fixation pour la position haute bin y'a qu'un trou, donc j'ai peur qu'elle parte en couille avec le temps et les vibrations..
Qqn aurait une idée où je pourrait acheter des entretoises et la papatte avec 2 trous (comme sur les nvx models ?)
Ou meme me donner les mesures, au pire

par contre j'ai pas les entretoises , et ma patte de fixation pour la position haute bin y'a qu'un trou, donc j'ai peur qu'elle parte en couille avec le temps et les vibrations..
Qqn aurait une idée où je pourrait acheter des entretoises et la papatte avec 2 trous (comme sur les nvx models ?)
Ou meme me donner les mesures, au pire

Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...

Pour la seconde fois, Megom a écrit :Je cherche des photos d'un sv 1000 de profil, avec des devil magnum hauteur d'origine pour voir la longueur?
Le montage des devil magnum est-il facile?
Merci
Alors qu'on lui a déjà répondu puisqu'Angel#999 a écrit :Demande à "Wheel31", il a des carbone mais concernant la longueur ça devrait être la même
Tiens, il vend sa meule là
Contactes-le par MP et demandes-lui tout ce que tu veux, je pense qu'il est bien placé pour te répondre :idea:
V+++ et au plaisir de t'accueillir dans notre secte Deviliste :twisted:
- Sapyk
- Pilote 50 cm3
c'est sur, il y a 4 vis + 1 attache repose pied, c'est un jeu d'enfant !TOPGUN a écrit :tres facil a monter, bien que le fait d etre deux facilite le montage!megom a écrit :Je cherche des photos d'un sv 1000 de profil, avec des devil magnum hauteur d'origine pour voir la longueur?
Le montage des devil magnum est-il facile?
Merci

Il faut jamais garder ses pets, sinon ca remonte le long de la colonne vertébrale et ca fait des idées de merde...