Topic running/trail
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Topic running/trail
Je ne sais pas si c'est une question de modèle ou de routine à mettre en place.
Après j'ai une grosse contrainte de temps / orga... Pas encore trouver de solution. J'ai essayé de faire à la pause au boulot mais ca passe pas tout le temps. Le soir il est assez tard queand je rentre et je préfère consacrer du temps à la famille. Bref, c'est pas easy easy mais j'y arriverai un jour
Je prends (enfin je crois) du plaisir à faire du sport, même à courir, là n'est pas le problème.
Après j'ai une grosse contrainte de temps / orga... Pas encore trouver de solution. J'ai essayé de faire à la pause au boulot mais ca passe pas tout le temps. Le soir il est assez tard queand je rentre et je préfère consacrer du temps à la famille. Bref, c'est pas easy easy mais j'y arriverai un jour
Je prends (enfin je crois) du plaisir à faire du sport, même à courir, là n'est pas le problème.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Topic running/trail
Qu'est-ce que je valide la partie contraintes.
J'ai pas réussi à sortir courir ou faire du VTT depuis plusieurs semaines (mois)
Je gonfle comme une larve, pas facile facile.
J'ai pas réussi à sortir courir ou faire du VTT depuis plusieurs semaines (mois)
Je gonfle comme une larve, pas facile facile.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Topic running/trail
Le maitre mot, l'organisation !
- Vélotaf pour joindre l'utile à l'agréable : Je vais au boulot en VTT, tranquille à l'aller car pas de douche, en intensité au retour.
- Au boulot, j'y vais plus tôt et je rentre un peu plus tard le soir pour pouvoir aller courir entre midi et 14h. Un sandwich au bureau pour manger rapidement et ne pas perdre de temps.
- Je fais du VTT/course à pied en afterwork, de nuit avec lampes chinoises. Le top est d'être accompagné car le plus difficile c'est de trouver la motivation donc l'émulation du groupe est importante dans ce cas.
- Je roule en VTT avec les enfants pour profiter en famille, ils ont 12 ans et ça commence à envoyer du steack. Pour moi cela reste une petite sortie mais intégrée dans un programme de récupération active, c'est top !
- Je me réserve une demie journée le week-end et ça passe assez bien avec ma femme car je lui donne des horaires précis et je m'y tiens (merci Basecamp), je préviens si j'ai du retard, je suis rentré pour l'apéro du midi ou du soir pour diner en famille.
Voilà comment je m'organise en gros. Cela m'a permis de faire 367 activités en 2018
Euh... avec le vélotaf, ça fait plusieurs activités par jour sinon il n'y aurait pas assez de jour dans l'année pour tout faire, sont comptés également les randonnées en famille, le ski, la natation, l'escalade, etc
- Vélotaf pour joindre l'utile à l'agréable : Je vais au boulot en VTT, tranquille à l'aller car pas de douche, en intensité au retour.
- Au boulot, j'y vais plus tôt et je rentre un peu plus tard le soir pour pouvoir aller courir entre midi et 14h. Un sandwich au bureau pour manger rapidement et ne pas perdre de temps.
- Je fais du VTT/course à pied en afterwork, de nuit avec lampes chinoises. Le top est d'être accompagné car le plus difficile c'est de trouver la motivation donc l'émulation du groupe est importante dans ce cas.
- Je roule en VTT avec les enfants pour profiter en famille, ils ont 12 ans et ça commence à envoyer du steack. Pour moi cela reste une petite sortie mais intégrée dans un programme de récupération active, c'est top !
- Je me réserve une demie journée le week-end et ça passe assez bien avec ma femme car je lui donne des horaires précis et je m'y tiens (merci Basecamp), je préviens si j'ai du retard, je suis rentré pour l'apéro du midi ou du soir pour diner en famille.
Voilà comment je m'organise en gros. Cela m'a permis de faire 367 activités en 2018
Euh... avec le vélotaf, ça fait plusieurs activités par jour sinon il n'y aurait pas assez de jour dans l'année pour tout faire, sont comptés également les randonnées en famille, le ski, la natation, l'escalade, etc
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Topic running/trail
#Binanoinshape
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Topic running/trail
En fait, c'est plutôt l'inverse... Ils maitrisent bien mieux que moi le wheeling
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Topic running/trail
Il me semble bien t’avoir deja vu le matinBinano a écrit : - Vélotaf pour joindre l'utile à l'agréable : Je vais au boulot en VTT, tranquille à l'aller car pas de douche, en intensité au retour.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Topic running/trail
Oui c'est ça
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Topic running/trail
Record perso sur le semi, je suis super content d'être passé sous les 1h40
Très bon classement général en plus.
C'était "voulu", du moins je me suis préparé pour ça, mais j'en ai chié, y a pas eu bcp de moments où je me suis dit que j'étais content d'y être
Les 3 derniers ont été vraiment durs, je croyais que ça n'allait pas le faire
Très bon classement général en plus.
C'était "voulu", du moins je me suis préparé pour ça, mais j'en ai chié, y a pas eu bcp de moments où je me suis dit que j'étais content d'y être
Les 3 derniers ont été vraiment durs, je croyais que ça n'allait pas le faire
- Golgote
- Pilote Grand Prix
Topic running/trail
Merci
Et j'ai couru les 10 premiers kilomètres en 46'22 alors que mon meilleur temps est 46'09.
Et j'ai couru les 10 premiers kilomètres en 46'22 alors que mon meilleur temps est 46'09.
- Karo59
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Topic running/trail
Tu es bien régulier c’est cool. Tu as un repère « électronique » pour maintenir ta vitesse ou c’est instinctif?Golgote a écrit :Et j'ai couru les 10 premiers kilomètres en 46'22 alors que mon meilleur temps est 46'09.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
Topic running/trail
Je cours au feeling, les entrainements aussi
J'ai une montre cardio, mais je m'en sert uniquement pour chronométrer et mesurer distance et dénivelé. Elle fait cardio, mais je ne regarde pas les résultats
J'ai une montre cardio, mais je m'en sert uniquement pour chronométrer et mesurer distance et dénivelé. Elle fait cardio, mais je ne regarde pas les résultats