Le maitre mot, l'organisation !
- Vélotaf pour joindre l'utile à l'agréable : Je vais au boulot en VTT, tranquille à l'aller car pas de douche, en intensité au retour.
- Au boulot, j'y vais plus tôt et je rentre un peu plus tard le soir pour pouvoir aller courir entre midi et 14h. Un sandwich au bureau pour manger rapidement et ne pas perdre de temps.
- Je fais du VTT/course à pied en afterwork, de nuit avec lampes chinoises. Le top est d'être accompagné car le plus difficile c'est de trouver la motivation donc l'émulation du groupe est importante dans ce cas.
- Je roule en VTT avec les enfants pour profiter en famille, ils ont 12 ans et ça commence à envoyer du steack. Pour moi cela reste une petite sortie mais intégrée dans un programme de récupération active, c'est top !
- Je me réserve une demie journée le week-end et ça passe assez bien avec ma femme car je lui donne des horaires précis et je m'y tiens (merci Basecamp), je préviens si j'ai du retard, je suis rentré pour l'apéro du midi ou du soir pour diner en famille.
Voilà comment je m'organise en gros. Cela m'a permis de faire 367 activités en 2018
Euh... avec le vélotaf, ça fait plusieurs activités par jour sinon il n'y aurait pas assez de jour dans l'année pour tout faire, sont comptés également les randonnées en famille, le ski, la natation, l'escalade, etc
