Bon... l'heure va mal ... c'est relou
J'ai eu le même problème qu'achille, mon passage de roue c'est fissuré, pendant mes vacances en bretagne... 560km pendant la canicule à 40° et équipé, l'enfer... la Mayenne ça pue la merde. ( littéralement ).
Je m'en suis rendu compte pendant une balade la bas, quand je suis descendu de derrière mon père, et qu'il avait le moteur toujours allumé.
La plaque vibrait vachement de haut en bas, plutôt de l’extérieur vers l'intérieur du passage de roue, vue qu'elle est incliné.
Je suis rentré en mettant deux petites sangles de porte vélo ( avec pince de serrage metalique contre la sangle ) emboité l'une dans l'autre, puis passé dans le trou du support de plaque, et derrière la poignée passagé et sous la selle. je l'ai toujours.
Bon ça fait chier.. j'ai quand même payé 238 euro le garage, pour qu'il pose le support, et qu'il renforce le passage de roue merdemax
pour ton précédant post, j'ai fait relié les clignots par le garage, en même temps que la pose des pneu, le matin avant mon départ direct. et ils ont tenté de poser une centrale clignotante électronique(chaft), pour régler mon problème de voyant qui ne clignotent plus avec les leds, restent fixes avec une impulsion...
Ils ne l'ont pas posé, car la centrale sur cette moto pilote d'autres trucs. 32e de plus pour rien
Bon donc mon passage de roue est fissuré :

- IMG_20190804_184911.jpg (91.86 Kio) Vu 4021 fois

- IMG_20190804_184900.jpg (90.97 Kio) Vu 4021 fois

- IMG_20190804_184850.jpg (82.05 Kio) Vu 4021 fois

- IMG_20190804_184809.jpg (75.89 Kio) Vu 4021 fois

- IMG_20190804_184753.jpg (83.84 Kio) Vu 4021 fois

- IMG_20190804_184752.jpg (85.21 Kio) Vu 4021 fois
Bon... bah faudra réparer ça... je ne sais quand, j'utilise ma moto chaque jour pour aller bosser à Gennevilliers. mon contrôle technique de voiture étant dépassé, et refusé... et puis même c'est la mort le retour a 18h en voiture.
si je répare ça, le renforcer je sais pas comment... premièrement le démonter je sais pas comment non plus
après soit c'est renforcé et je remet comme mon montage, soit je remet la plaque directement sur le passage de roue, se qui cacherait légèrement, ce qui veut dire entièrement avec des clignot ermax, mais mettre un feu arrière avec clignotant intégré, ( coupler les clignots ermax pour dire... mais si monsieur l'agent ça fait 18cm d'écart entre droite et gauche ) certains disent que ça se voit pas...
Mais moi je les ais très bien remarqué sur un SVS noir conduite par une motarde sur l'a15... ça veut doubler dans la ligne droite, mais quand y'a a peine de la circulation arrivé au pont, ça n'avançait plus.
c'était les même pot que toi avec le bon support de plaque adapté... je les trouves magnifiques deux petits pots, au lieu d'un oval en haut a droite.
Le orange était seul du côté ou il clignotait, non en alternance avec le rouge du feu stop.
sv996 a écrit : ↑sam. 01 juin, 2019 9:44
Slt ,mes échappements ressemble un peut au tiens, et voila mon support de plaque qui épouse bien la forme des pots.

- WP_20140830_017.jpg (75.94 Kio) Vu 4021 fois
Après, c'est surement le pantalon rouge de la motarde

qui m'a fait remarqué les clignots intégré

, ou le fait que se soit aussi un svs