ça rend super propre.
sinon moi je suis bien embêté la. comment je camoufle l'extérieur sans que ce soit trop cher?
Il n'y a qu'une toute petite partie a recouvrir en plus.
je doit mettre du mastic avant a l'extérieur ? pour le peu que j'ai creusé à l'extérieur,le changement ne se voit pas.
( j'ai mis de la fibre à l'intérieur quand même, elle reste collante, j'ai mis une fine couche au pinceau d'acétone pour que ça colle moins )
La partie a camoufler / repeindre / ce que tu veut ?...
Environ 10cm / un index de chaque côté ( l'arrière sera caché par le support de plaque que j'ai commandé )
Et j'ai déjà bien trop dépensé pour cette satanée plaque de m*rde quelle connerie, j'aurai du rester avec l'ancienne plaque et puis voila quoi.
Donc mes options : ( à l'économie si possible )
-faire appel a un peintre pro ( grand candy blue yc2, teinte officielle ) : mini 100€ je pense / j'en sais rien, pour recouvrir plus que besoin et me refaire la pièce niquel ce qui n'est pas très utile, vu qu'elle c'est déjà prise plein de poc de gravillons.
J'ai parlé a mon garagiste auto et il m'a dit que la peinture ne serais pas le plus compliqué ( askip les japonnais utilise de la roche je sais pas quoi pour les paillettes que nous en europe on utilise du granit et ça fait un peu de différence ) mais surtout qu'une fois les traits de peintures fait il fallait vernir la pièce au complet.
-acheter du verni a ongle de coloris similaire : ±20€ je pense car il en faudra 2 ou 3 flacon. mais je ne pense pas que ça tienne dans le temps.
-faire un mélange de gouache ( qui doit trainer je sais plus où chez moi ) bleu et blanc puis vernir après avec du verni colle déco ( ça je sais ou c'est ). si je retrouve pas la gouache ±10€ environ ?
-trouver du plastique ABS bleu ( où ? ), le faire fondre dans l'acétone... ce que j'ai foiré deux post plus haut. c'était pas du ABS

-acheter des autocollants ??? je ne sais pas lesquels, pas d'idée, de grande taille puis les coller sur les flans de la pièce. genre moins de ±10€ fdp inclu ( frais de ports voyons.... ahah)
- je vient d'y penser pile en écrivant sa, j'ai un marqueur bleu "sapphire" ? colorier les côtés de la pièce (0€ de plus )
-acheter la peinture yc2 en bombe et le faire moi même ±60€/70€ en ligne ( il y a 2 bombe un blanc nacré en base et le candy bleu (peinture transparente) puis la bombe de verni non incluse dans mon prix )
-remonter ça comme ça (0€ de plus ) mais c'est dégueulasse, au moins camouflé le côté gauche ou je n'ai pas de pot d'échappement.
-acheter une double sortie haute, pour cacher les côtés du passage de roue, qu'ils ne se remarquent plus au premier cout d’œil... ±400€... si ça se trouve encore

-racheter un passage de roue merdemax ±235€

Quels options j'ai encore oublier ?
-mettre des gommettes bleus foncés ?
Y'a t-il des gens doué dans le secteur Val d'oise ( Yvelines aussi ) qui savent me faire sa pour pas trop cher ???
Le pire c'est que dans mon lycée ou j'ai fait routier, y'avait formation peintre carrosserie, mais on ne se mélange pas tellement que ça finalement