Hop, un p'tit sommaire en première page pour trouver plus facilement ce qu'on cherche
Binano a écrit :Je vous ai préparé une synthèse des modifications apportées à ma SV sur la base du règlement technique de l'Endurance Racing Twin.
En espérant que ce petit reportage vous donne envie d'en faire autant
Mise à jour du topic, remplacement de mes diabolos en alu par des diabolos en téflon pour être conforme au rêglement ERT/FFM.
Binano a écrit :XIX - SUPPORT DE BEQUILLE
Les supports de béquilles devront être réalisés en nylon, téflon, ou matière équivalente, et auront les dimensions suivantes :
Diamètre 30 mm, longueur 40 mm, vis de fixation en retrait.
En ce qui me concerne, montage de diabolos en téflon.
Du coup j'ai des diabolos alu à vendre, 10€ (+ 1,30€ de fdp) :
Tu a mis des durites aviat........à l'avant et à l'arrière, ou seulement à l'avant..........
Et g déja épluhé tout ce que tu as posté sur le montage de durites aviat, mais je voulais savoir si dans l'absolue c'est compliqué à faire???
Parce que j'aimerai bien en mettre à l'avant au moins pour aller faire un peux de piste, et je voudrait les monter moi même......cout de l'opération moins important que chez un concessionnaire.....
Maff a écrit :Une question pour le grand.......BINANO
Tu a mis des durites aviat........à l'avant et à l'arrière, ou seulement à l'avant..........
Et g déja épluhé tout ce que tu as posté sur le montage de durites aviat, mais je voulais savoir si dans l'absolue c'est compliqué à faire???
Parce que j'aimerai bien en mettre à l'avant au moins pour aller faire un peux de piste, et je voudrait les monter moi même......cout de l'opération moins important que chez un concessionnaire.....
Merci..... (icone moto)
J'en ai mis uniquement à l'avant. Pas du tout compliqué à faire. Il faut juste s'astreindre à ne pas trop serrer les vis, quand ça commence à forcer tu serres encore 1/4 de tour et STOP ! Et puis pour purger correctement rien ne sert de pomper pendant des heures, tu mets un élastique autour de la poignée pour garder la poignée en position de freinage et tu laisses reposer la nuit avec le bocal ouvert. Le lendemain, comme par magie, tu pompes 2-3 fois sur la poignée et elle redurcie
Elles seront impérativement trois :
- Une sur l’avant de la machine,
- Deux à l’arrière de la machine.
Pour les équipages utilisant deux machines, il est demandé d’ajouter dans les trois plaques de courses, en haut à gauche, un petit n°1 sur la
première moto et un n°2 sur la seconde.
Elles devront être de couleur blanc mat, chiffres noirs mat. 285 L X 235 h.
La dimension des chiffres sera de :
- Hauteur : 14 cm
- Largeur : 8 cm
- Épaisseur : 2,5 cm
Modifié en dernier par Binano le ven. 12 janv., 2007 18:11, modifié 1 fois.