Comme j'suis jaloux !

J'aimerais tellement faire ca !
Content que t'es pu avoir l'experience !
60% Of The Time, It Works Every Time
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Je crois que la question elle est déjà répondue
J'avoue, que je ne suis pas forcément un grand fan des BAR, mais là j'ai vraiment pris mon pied! Et de connaitre le circuit de Dijon Prenois pour y avoir roulé un peu à moto c'est encore plus sympa
Ouai c'est aussi ce qui me fait un peu peur, j'ai pas creusé suffisamment pour savoir exactement ce que ça implique de rouler en électrique. Faut que je m'y attelle.nico97410 a écrit : ↑ven. 10 juil., 2020 9:17 Les Zoé ce qui est relou c’est la location de batterie. C’est une sécurité, mais au final très peu de gens ont eu à changer leur batterie. De plus y’a une carte SIM dans chaque bagnole et ils peuvent te la bloquer à distance. Perso c’est ce qui me bloque dessus.
Je re re re re regardais les voitures électriques il n’y a pas si longtemps, et clairement ma préférence ( pour mon utilisation, cad 20km A/R chaque jour) c’est les triplettes: Peugeot ion, Citroen c-zero, Mitsubishi i-miev. Elles ont 120km d’autonomie l’été ( environ 90 l’hiver) mais c’est coûte peanuts, y’a une communauté de ouf dessus, et surtout tu peux intervenir sur les batteries Toi même ( avec les bons EPI évidement). Si t’es pas chaud pour intervenir, Y’a un mec en France qui change les éléments défectueux des batteries sur les VE (mais pas des Zoé) qui peut le faire.
La remplaçante de la BM est déjà là, mais je laisse la main à Sam pour les présentations.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !