Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Hello,
Savez-vous comment se branche ce genre de petit appareil ?
Si vous en avez un où l'avez vous mis pour que ce soit esthétiquement acceptable ?
Merci
Savez-vous comment se branche ce genre de petit appareil ?
Si vous en avez un où l'avez vous mis pour que ce soit esthétiquement acceptable ?
Merci
Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
J'ai la version "dégriffée", en achat direct en Chine sur eBay.
Se branche sur la prise diagnostique
Je l'ai mis à côté du compte tour, fixé sur du velcro :

La prochaine fois que j'ai besoin de démonter la tête de fourche, je regarderai s'il y a moyen de l'installer au dessus du compte-tours.
Se branche sur la prise diagnostique
Je l'ai mis à côté du compte tour, fixé sur du velcro :

La prochaine fois que j'ai besoin de démonter la tête de fourche, je regarderai s'il y a moyen de l'installer au dessus du compte-tours.
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Ok super merci pour la photo. La prise Diag se situe où sur un K4 ?
D'après mes recherche c'est soit sous le réservoir, soit dans le coffre entre les 2 selles. Comme l'identifier ?
Et le 12V tu l'as pris où ?
D'après mes recherche c'est soit sous le réservoir, soit dans le coffre entre les 2 selles. Comme l'identifier ?
Et le 12V tu l'as pris où ?
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
J'ai trouvé !
Elle est blanche mais il y a un cache en caoutchouc noir dessus. Je l'ai vue en enlevant la selle conducteur par contre pour y accéder afin de faire des branchements il faut démonter le carénage arrière. Vous avez le schéma de câblage de cette prise diag ? J'imagine que c'est un standard Suzuki ?

Elle est blanche mais il y a un cache en caoutchouc noir dessus. Je l'ai vue en enlevant la selle conducteur par contre pour y accéder afin de faire des branchements il faut démonter le carénage arrière. Vous avez le schéma de câblage de cette prise diag ? J'imagine que c'est un standard Suzuki ?
Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Oups ! je viens de me rendre compte que tu parlais de la version IRE + TRE.
Celle ci se branche le connecteur du Gear Position Sensor.
Toutes les infos ici : https://www.tech2roo.com/content/9-gipro-atre-notice-vf
Celle ci se branche le connecteur du Gear Position Sensor.
Toutes les infos ici : https://www.tech2roo.com/content/9-gipro-atre-notice-vf
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Merci Xavier, la prise Diag est top je viens de lire la RTM en ligne et on peut avoir tous les codes erreur. C'est génial qu'ils aient déjà fait ça sur le SV. Il y a un réseau CAN ?
Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Non, pas de CAN mais déjà un OBD : viewtopic.php?p=1971191#p1971191
viewtopic.php?f=6&t=51800&start=30
(j'ai le boitier mais pas encore joué avec)
viewtopic.php?f=6&t=51800&start=30
(j'ai le boitier mais pas encore joué avec)
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Top merci, la prise GPS est effectivement sous le réservoir et il faut trouver le 12V (après contact) plus loin. Comme ça je dirais l'éclairage de plaque.
Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Comme donneur de +12V, près du moteur, tu as aussi le ventilateur du radiateur (à prendre avant le thermocontact).
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- Pilote 50 cm3
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Indicateurs de rapport engagé GIpro aTre
Bon grâce à toi j'ai tt trouvé.
Le connecteur GPS est le connecteur vert sous la boite à air et je pense que le 12V est identifié.
Y'aura plus K quand je serais convaincu de l'utilité pour 100€ ! A-t-on des retour sur le gain de puissance/souplesse à bas régime sur les premiers rapports (concernant aTRE) ? Sans parler de l'aspect psychologique mais plutôt du factuel.
Le connecteur GPS est le connecteur vert sous la boite à air et je pense que le 12V est identifié.
Y'aura plus K quand je serais convaincu de l'utilité pour 100€ ! A-t-on des retour sur le gain de puissance/souplesse à bas régime sur les premiers rapports (concernant aTRE) ? Sans parler de l'aspect psychologique mais plutôt du factuel.
