Salut de tout façon le réservoir est déposé dans l'attente du traitement contre la rouille et les carbu son démonté et partit au bac a ultrason
d'ailleur qui dit bac dit forcément synchro derrière ?
Bah même une bécane bien entretenue, qui dort en garage, moteur respecté et tout ce que tu veux la synchro tu la refais régulièrement donc ouai t'as gagné le droit de faire un réglage carbus.
J'espère que les carbus sont démontés en ptits morceaux et pas jetés entiers dans le bac ultrasons sinon la merde va se décoller d'un côté et se coller de l'autre
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Salut les puristes dit moi essaie concluant pour les organes électriques (feu, cligno, klaxon, esc) mais une question me taraude il y as qu'une ampoule d'allumé sur les feu de position arrière du modèle K2 ?
et auriez vous un astuce pour le changement des dites ampoule impossible d'y accéder (mes gros doigts)
question pour brider ma belle Suzette je doit le faire chez Suzuki obligatoirement?
Perso j'ai un K6, mais je pense qu'il doit y avoir une ampoule en feu de position et une ampoule pour le feu stop, autrement ça doit être les 2 ampoules allumée en même temps en feu de position et quand tu appuies sur le frein elles doivent s'illuminer plus fort.
Izuku a écrit : ↑dim. 26 sept., 2021 11:38
question pour brider ma belle Suzette je doit le faire chez Suzuki obligatoirement?
Tu dois le faire chez Suz je crois oui vu qu'il y a que l'importateur qui peux fournir un certificat , sinon tu peux le faire toi même mais dans ce cas tu n'as pas de certificat de bridage et donc impossible de faire une carte grise avec le bridage en 34cv, en plus de ça c'est illégal vu que la puissance de la moto est supérieure à ce qui est inscrit sur la CG.
Si tu veux que le bridage soit inscrit sur la carte grise il faut que tu passes par un garage qui te remet un certificat de bridage une fois que l'opération est faite, ensuite tu peux faire les démarches pour obtenir la carte grise avec le bridage en 34cv dessus. (Une carte grise avec bridage est censé être moins chère qu'une full).
Perso le bridage/débridage d'un K6 (injection) coûte 30€ (juste un fil a débranché/rebranché), pour un carbu j'imagine que c'est plus cher étant donné que l'opération nécessite plus d'étape (donc plus de main d'oeuvre) et de pièces.
Salut tous le monde comment allez vous
Bon voilà je commence a regarder l'état du réservoir et c'est moche à l'interieur, donc le kit restom s'impose Auriez-vous un site sur pour acheter des pièces, la il s'agit surtout du robinet de réservoir, qui a le filtre hs car en regardant sur le net j'en trouve à tous les prix (16€ à 55) pour les.plus cher et d'occasion en prime j'aimerai ne pas faire de betise merci a vous
Voila la Belle a reçu sa batterie et la rampe de carbu qui reviens de nettoyage coût de l'operation 62.50€ pour les carbus du coup je vais peux être faire le kit restom plus top que prévu
Salut auriez-vous un site sur pour acheter des pièces, la il s'agit surtout du robinet de réservoir, qui a le filtre hs car en regardant sur le net j'en trouve à tous les prix (16€ à 55) pour les.plus cher et d'occasion en prime j'aimerai ne pas faire de betise merci a vous