Skysam a écrit : ↑mar. 16 août, 2022 15:48
C'est effectivement les iPhone qui ont l'APN un peu sensible mais avec le système anti-vibration ça doit pas craindre plus qu'un support classique dans une voiture par exemple.
Je pense pas que les vibrations entre une voiture et une moto soient comparable rien que le fait que le moteur soit monté en rigide sur une moto est déjà pas un bon point à ce niveau. Et je dirais qu'il n'y a pas autant de travail sur la gestion des vibrations, qui sont une nuisance dans une voiture et limite un argument de vente sur une moto. Quelle passion de merde.
Je comparais moto + système anti-vibration à la voiture. Sans l'anti-vibration aucun doute, c'est pas comparable
En fait, je crois que tout le monde a raison, c'est ça le PB. Concernant mon iphone 13, oui, les zooms sont bien sûr numériques et surtout optiques (mécaniques), donc c'est la lentille qui bouge, stabilisateur inclu, what else (ça m'avance pas tout cela, si ça continue, oui, je mets un ancien tel ou bien une "pochette" à 30 balles )
meuhbat a écrit : ↑mar. 16 août, 2022 18:53
J'utilise un machin comme ça depuis 5 ans, va pas mettre 100€ pour tenir ton tel pour ta sortie du dimanche
la pochette fermée ça surchauffe au soleil
edit le lien amazon bug car il essaye de s'intégrer à la page, faut citer mon message pour le voir dans l'éditeur
Pas faux ! Cela me change de mes anciennes motos ! Mais bon je pense qu’un bi cylindre de 76 cv « tape » plus qu’un 4 pattes de 100cv
PS : tes motos c’est pareil ? Pas plus de 700 cm3 ?
Qu'est-ce que c'est que ce truc la encore ça va te gaver au bout de 3 sorties d'avoir un machin qui vibre sans raison, et ça ne résout pas le pb d'avoir un GPS au guidon