T'as pas essayé d'en passer sur le pneu pour enlever les traces de bande de peur ?Vince64000 a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 17:13 Juste pour info, voici le résultat après nettoyage du tube. Je n'avais pas de BELGOM ALU (faut que j'en achète) donc j'ai pris un vieux produit que j'avais.

Ouahhh ! Ca ça arrache un max ! Tu as dû forcer un max pour la trouver celle-là !JEJ a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 18:21T'as pas essayé d'en passer sur le pneu pour enlever les traces de bande de peur ?Vince64000 a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 17:13 Juste pour info, voici le résultat après nettoyage du tube. Je n'avais pas de BELGOM ALU (faut que j'en achète) donc j'ai pris un vieux produit que j'avais.

LEVEL 100, tu frises un record le gros
   LEVEL 100, tu frises un record le gros   

) à 50% et des Forma Nero à -20%.
) à 50% et des Forma Nero à -20%.
 Mais il lui en reste en stock: il accepte de m'en vendre une en me disant que c'est sans garantie.. j'accepte.
  Mais il lui en reste en stock: il accepte de m'en vendre une en me disant que c'est sans garantie.. j'accepte. 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !

Yes ! J'ai fait de même sur 2 de mes voitures. J'avais acheté une pompe à Leclerc pour 15 euros (que j'ai toujours) et cela a bien fonctionné.Parpaing a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 20:50 Il ya quelques heures, j'ai fait la vidange du Cmax TDCI pour la 1er fois avec la méthode par aspiration.
J'arrive au Carter Cash pour acheter la pompe a vidange électrique à 15 balles sur le site Web. Le vendeur me dit que le produit vient d'être déréférencé car ils avaient des maivais de retour SAV...Mais il lui en reste en stock: il accepte de m'en vendre une en me disant que c'est sans garantie.. j'accepte.
Et bien putain c'est le bonheur ce truc : vidange sans se salir, en 4 minutes chrono, la pompe n'est pas si bruyante. J'ai aspiré 4,5l d'huile pour un carter donné à 5 L en théorie, sachant que j'ai pas fait le filtre à huile.
Bon, de là à le faire sur la moto , c'est pas encore le cas
Mais putain quel bonheur. Fini la file d'attente au feu vert, ou la bagnole sur chandelle dans le jardin.
Je tenais à vous faire part de cette anecdote de merde