Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par PEagle »

C'est un truc de fou, j'adore la musique et certains artistes, les shows ont l'air démentiels pour certains et pourtant les concerts ne m'attirent pas du tout...

Par contre, je reste admiratif de toute l'organisation autour, quand tu vois les moyens mis par Iron Maiden pour le vol 666 par exemple, c'est démentiel !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Teutates »

Caytos a écrit : mar. 23 mai, 2023 14:30 et ca commence à faire cher la place...
Je voulais revoir Muse pour la ènième fois, mais à quasi 200€ le billet, tu commences à réfléchir...
T'as raté les eurock l'année dernière ?

J'ai vu Rammstein à Bercy il y a bien 20 ans (gloups :gene: ), je crois que j'avais payé 30€ :rouge:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sebh68 »

Sharter a écrit : mar. 23 mai, 2023 15:13 La location d'un zenith est hors de prix et il faut ajouter la sécurité, équipe médicale, accueil, transports locaux, production locale, prestataires divers + l'équipe de tournée en son, lumière, backline, production, catering, transport et j'en passe. Au final ça fait un bon paquet de personne et une économie entière qui tourne là dessus !

Et il faut bien que je gagne ma vie pour acheter d'autres moto, venez voir des concerts c'est important la culture :mrgreen:
J'accepte volontiers de multiplier ta part de salaire par 4, y'a moyen que ça joue derrière la virgule :hehe:
C'est clairement des entreprises énormes, mais certains artistes se gavent vraiment. Tous ces frais sont les mêmes pour tout le monde, donc si le billet coûte le double c'est pas pour les roadies.
Rammstein, vu l'ampleur du show, est plutôt dans la catégories des raisonnables. J'avais payé aux alentours de 80€ pour Paris il me semble.
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Caytos »

Teutates a écrit : mar. 23 mai, 2023 17:07
Caytos a écrit : mar. 23 mai, 2023 14:30 et ca commence à faire cher la place...
Je voulais revoir Muse pour la ènième fois, mais à quasi 200€ le billet, tu commences à réfléchir...
T'as raté les eurock l'année dernière ?

J'ai vu Rammstein à Bercy il y a bien 20 ans (gloups :gene: ), je crois que j'avais payé 30€ :rouge:
Oui et non, j'étais pas dispo.

Je sais bien que tout a augmenté et Muse reste une "grosse machine" avec beaucoup de moyens déployés pour les concerts. Mais malgré tout, je trouve les billets assez cher pour un peu plus d'1 heure de show.
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Ytse_Jam »

ne venez pas en amérique du nord pour des concerts/show... le tarif des places atteint des sommes délirantes !
( les ticketmaster & autres détenteurs des droits de vente de billets)
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Sinon il y a la Coupe du monde du rugby 2023 et les JO 2024 si vous voulez vider votre porte feuille :]
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Leenox »

Titounecsn a écrit : mer. 24 mai, 2023 15:21 Sinon il y a la Coupe du monde du rugby 2023 et les JO 2024 si vous voulez vider votre porte feuille :]
C'est fait ! :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par TaG »

Ytse_Jam a écrit : mer. 24 mai, 2023 14:51 ne venez pas en amérique du nord pour des concerts/show... le tarif des places atteint des sommes délirantes !
( les ticketmaster & autres détenteurs des droits de vente de billets)
Je ne suis pas d'accord.

J'ai voulu prendre des places pour les play offs de NBA Warriors VS Lakers chez les Warriors à San Francisco. Proche du terrain.
C'était que 6000$ la place.
Bref c'est du sport grand public et accessible.

Je me suis contenté de passer mon chemin :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

La NBA c'est n'importe quoi.
J'aimerai me faire un match le jour où j'irai là bas, bah je sais même pas si ce sera possible.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Ytse_Jam »

que ce soit du sports, ou de la musique... ticketmaster tient quasi le monopole de la billeterie ...
https://www.lapresse.ca/arts/2022-10-27 ... -chers.php

la pandémie a permis de justifier bcp de hausse de tarifs... mais sur les évenements c'est assez monstreux. Et pourtant nous eu souvent l'opportunité d'aller voir des concerts au centre bell avant le covid ( Muse x2, U2 x2, Depeche Mode, Dream Theater, Maroon 5... et quelques matchs de hockey ) et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à me faire violence vis à vis du prix des billets à l'époque. :0
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par TaG »

Un monopole c'est difficile à combattre...

Et il y aura toujours des gens pour payer, donc c'est pas pour demain la baisse des prix...
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

Je vais voir Offspring ce soir pour 73€ a l'accord hôtel Arena.
Bon je ne suis pas dans le carré or mais ça va
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Vince64000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Vince64000 »

J'en arrive à penser que ce forum est réservé aux personnes uniquement pour parler d'eux même et montrer leur portefeuille et de prendre des places à 2500 euros pour les JO 2024 :|
Je dis bien " certains" :) allez, à qui le prochain concert au Japon à 3000 euros la place ? ( je pense à ceux qui s'achètent une SV de 2003 à 2000 euros... ils doivent bouillir...!)
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Golgote »

Les gens ne vont quand même pas s'excuser d'être blindés :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

Ytse_Jam a écrit : mer. 24 mai, 2023 21:20 que ce soit du sports, ou de la musique... ticketmaster tient quasi le monopole de la billeterie ...
https://www.lapresse.ca/arts/2022-10-27 ... -chers.php

la pandémie a permis de justifier bcp de hausse de tarifs... mais sur les évenements c'est assez monstreux. Et pourtant nous eu souvent l'opportunité d'aller voir des concerts au centre bell avant le covid ( Muse x2, U2 x2, Depeche Mode, Dream Theater, Maroon 5... et quelques matchs de hockey ) et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à me faire violence vis à vis du prix des billets à l'époque. :0
P'tain c'est chaud en effet chez vous !
Je savais que Tickermaster était bien implantés mais pas à ce point, j'suis vraiment pas fan du système ultra-libéraliste mis en place...

Et l'article est surtout là pour se plaindre qu'au final la gestion débile des prix de places ne profite pas à l'artiste, pas vraiment que c'est 10 fois trop cher et donc inaccessible pour le grand public et que la pratique devrait être bannie :-/ :-/
Ils mentionnent à peine au début que c'est le cas mais la conclusion c'est bien que l'argent ne revient pas à la production.

Et dire que le motoGP va tranquillement se transformer en show comme le NBA grâce à la venue du directeur commercial, c'est d'un débilisme :cpavrai:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre