En attendant, on fait rouler le Cayenne nous, déjà 2000km, un autoradio Android en attente de livraison, 4 pneus neufs, et du coup j'ai 2 jantes voilées à faire redresser, la vibration ressentie à 70km/h vient de là et pas uniquement des pneus comme supposé à l'achat. On fera ça en rentrant de vacances.
Pour le reste la conso est pas pire vu le gabarit, 13.5L/100km, c'est plutôt confortable, et carrément logeable par rapport à la Clio du boulot, et madame commence à se dire qu'au final c'est plus sympa que son blender électrique chinois, surtout à chaque démarrage à froid quand le 6 cylindres ronronne !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
PEagle a écrit : ↑mar. 23 juil., 2024 19:41
De mon coté, je suis rentré de vacances, durant lesquelles j'ai eu une excellente nouvelle: on a trouvé où part mon liquide de refroidissement sur le V8... Joint(s) de culasse HS
J'ai acheté la voiture en aout, première facture de recherche de fuite en septembre, j'ai acheté la voiture avec le problème je pense.
Maintenant j'ai la garantie du vendeur donc soit il paie la facture (8200€ mini), soit il me reprends la voiture, j'attends les infos.
En effet, si tu as acheté en France, tu peux faire marcher le vice caché, car on peut aisément supposer que le défaut était en germe au moment de la vente.
Vendeur pro ? Parce que si oui, c'est quasiment sûr qu'il l'a dans l'os. Après ça reste à prouver lors d'une expertise contradictoire.
Vendeur pro. Et j'avais un an de garantie donc je vais commencer par ça et si jamais ils commencent à trop chippoter ou autre, je ferai jouer l'assistance juridique pour que ce soit résolu. Je les appelle cette semaine de toute manière.
Oui, ne roule pas avec la voiture, sinon ça pourrait être considéré comme de l'aggravation de dommages vu que tu as un diag depuis un moment maintenant...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'arrive 15 ans après la bataille mais bon courage @sebh68 , j'espère que depuis un mois la rééducation avance bien et que tu vois le bout du tunnel pour retrouver une vie normale.
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Y'a 5min je me suis rendu compte que j'avais plus de courbatures de mon après midi de samedi
Samedi j'ai testé le motocross. C'est trop cool comme sport à la con, mais bordel, qu'est ce que c'est physique !!! Samedi soir j'étais séché !
Mais ça donnerait presque envie d'en avoir une dans le garage pour rouler l'hiver et entretenir le foncier
Azrael_ a écrit : ↑mar. 20 août, 2024 21:11
J'arrive 15 ans après la bataille mais bon courage @sebh68 , j'espère que depuis un mois la rééducation avance bien et que tu vois le bout du tunnel pour retrouver une vie normale.