Et hôtel pour mon roadtrip solo réservé, ça commence à se préciser tout ça

J'ai vu les chronos des qualifs, bordel ça roule !mad_penguin a écrit : ↑sam. 22 mars, 2025 16:11 Je me tâte à aller mater le Power25 à Vaison demain aprèm'. C'est pas très loin mais c'est pas à côté non plus, la météo a pas l'air fifolle, et comme je n'y connais personne si c'est juste pour errer pendant 1h ou 2 avant de rentrer, bof.
Mais en même temps le concept me plaît bien et c'est la manche la plus proche.
J'ai fait le mécano pour une team l'année dernière. Bah ça roule ces merdouilles !!mad_penguin a écrit : ↑sam. 22 mars, 2025 16:11 Je me tâte à aller mater le Power25 à Vaison demain aprèm'. C'est pas très loin mais c'est pas à côté non plus, la météo a pas l'air fifolle, et comme je n'y connais personne si c'est juste pour errer pendant 1h ou 2 avant de rentrer, bof.
Mais en même temps le concept me plaît bien et c'est la manche la plus proche.
J'ai tenté, j'ai espéré, mais c'est comme le Père Noël, il ne suffit pas d'y croire ...
Titounecsn a écrit : ↑sam. 22 mars, 2025 22:49 J'ai vu les chronos des qualifs, bordel ça roule !
Quand on voit les 160cc de 15cv en 1'09![]()
Une connaissance panneautait pour une team il y a quelques années, ouais, il paraît que ça roule fort.
Bah écoute, j'ai fait une paire de journées de piste avec, plus un peu de route, ZERO soucis.
Ouais, j'imagine bien que la différence est folle. Quand je compare l'AF1 ou la Freccia, ou même la Fantic et ses 21 cv avec un poids plume à la 125 moderne de 15 cv de Mme, ça n'a juste rien à voir.
Malheureusement, je ne suis pas surpris. Faut déjà pas mal de moyens pour faire le championnat complet, et même en sachant que ça existe c'est une galère sans nom pour trouver des infos dessus. Rien que le règlement n'est pas évident à trouver, un calendrier c'est quasiment mission impossible, et les infos précises sur chacun des rounds ça dépend des organisateurs (une fois que tu as réussi à trouver la date, le lieu et l'orga !).
Ho ben je crois que c'est général sorti du superbike hein.Titounecsn a écrit : ↑dim. 23 mars, 2025 13:17 Hors contexte j'aurai cru que tu parlais rallye routier sur le manque de com![]()