Edit : ça fait 42 mm d'huile en moins pour un diamètre interne de fourche de 37 mm (A VERIFIER). La cote d'origine est 104 mm sur une carbu, donc il faudra 146 mm comme niveau d'huile. C'est plutot cohérent avec ce que conseille Hyperpro pour les >k3, non ???
Je profite de ce topic pour demander combien faut compter de main d'oeuvre pour faire monter le kit Hyperpro?
Chez Dafy, ils m'ont sorti... 100€
tu me passe la notice et je te le fait pour 3BN a la fraise
je me démèrede en méca et vu les tuto c'est pas dificulte ! 8) mais j'ai pas de cléf dinamo
Niveau outils, j'ai pas grand chose moi non plus...
Si quelqu'un est du coté de Saint-Etienne (ou Lyon au pire), est équipé de ce qu'il faut (clé dynamo et de quoi lever la moto) et est capable de faire ça, je suis partant, si ça me coute moins cher que 100€ :lol:
Tiens, est-ce qu'il est possible de changer les ressorts en passant par le haut de la fourche, sans la démonter? Mon idée serait de devisser les bouchons supérieurs (là où il y a le réglage de précontrainte) et d'extraire les ressorts, puis insérer les autres à la place...
Pour la vidange, je la ferais faire par le garage...
Est-ce que c'est possible de faire ça? COmment je devrais m'y prendre?
Tu peu mais il te faut quand même soulever la moto.
Par contre si tu fais faire la vidange par ton concess, il sera obligé de tout démonder.
Donc niveau main d'oeuvre tu n'y gagne rien -> autant lui laisser tout faire.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."