niveau huile de fourche avec ressort hyperpro

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didyeh
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Message par didyeh »

je voulais juste savoir ce que tu pensais de ces ressorts par rapport à ceux d'origine...enfin, si tu as roulé depuis... :mrgreen:
"Service après-vente bonjour!?" :mrgreen:
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vikram57
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Message par vikram57 »

par rapport à l'origine c'est moin dur sur les bosses mais aussi beaucoup plus stable en courbe. quand il y a des raccord sur la route ça bouge moin.
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didyeh
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Message par didyeh »

c'est perceptible ou vraiment flagrant???

de toute façon je vais les remplacer...mais bon...je pense que ça doit être de toute façon mieux que les origines!!! :mrgreen:
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JN
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Message par JN »

Help, help, help ...

Quel est la valeur du niveau d'huile avec des ressorts Hyperpro sur une carbu ??? C'est pas dans le post ...

MERCI (ça urge) ...


Ps : Sur les >k3, c'est 140 mm. Mais quel est la cote avec des ressorts d'origine ??? Je pourrais peut-être faire l'analogie.
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greg
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Message par greg »

avec l'origine c'est 94mm je crois sur un 2003.
En gros tu retires 45ml d'huile.

Greg
JN
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Message par JN »

Ok.

Edit : ça fait 42 mm d'huile en moins pour un diamètre interne de fourche de 37 mm (A VERIFIER). La cote d'origine est 104 mm sur une carbu, donc il faudra 146 mm comme niveau d'huile. C'est plutot cohérent avec ce que conseille Hyperpro pour les >k3, non ???
Mayorkam
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Message par Mayorkam »

Hello,

Je profite de ce topic pour demander combien faut compter de main d'oeuvre pour faire monter le kit Hyperpro?

Chez Dafy, ils m'ont sorti... 100€ :D
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TitouX
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Message par TitouX »

Mayorkam a écrit :Hello,

Je profite de ce topic pour demander combien faut compter de main d'oeuvre pour faire monter le kit Hyperpro?

Chez Dafy, ils m'ont sorti... 100€ :D
tu me passe la notice et je te le fait pour 3BN a la fraise :mrgreen:
je me démèrede en méca et vu les tuto c'est pas dificulte ! 8) mais j'ai pas de cléf dinamo
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Mayorkam
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Message par Mayorkam »

:lol:

Niveau outils, j'ai pas grand chose moi non plus...

Si quelqu'un est du coté de Saint-Etienne (ou Lyon au pire), est équipé de ce qu'il faut (clé dynamo et de quoi lever la moto) et est capable de faire ça, je suis partant, si ça me coute moins cher que 100€ :lol: :)
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Message par Mayorkam »

Tiens, est-ce qu'il est possible de changer les ressorts en passant par le haut de la fourche, sans la démonter? Mon idée serait de devisser les bouchons supérieurs (là où il y a le réglage de précontrainte) et d'extraire les ressorts, puis insérer les autres à la place...

Pour la vidange, je la ferais faire par le garage...

Est-ce que c'est possible de faire ça? COmment je devrais m'y prendre?
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loic
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Message par loic »

Tu peu mais il te faut quand même soulever la moto.

Par contre si tu fais faire la vidange par ton concess, il sera obligé de tout démonder.
Donc niveau main d'oeuvre tu n'y gagne rien -> autant lui laisser tout faire.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Message par Mayorkam »

Ok.

Bon bah je réitère mon appel: si des personnes qualifiés sont du coté de Saint-Etienne / Lyon et équipée pour faire ça... :D
Mayorkam
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Message par Mayorkam »

Bon, montage prévu samedi de la semaine prochaine par le concess suzuki. Environ 60€, mais au moins, ça sera fait :D
J'espère voir la différence :D
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fafe28000
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Message par fafe28000 »

Tu nous diras ce que cela change :?: :?:

Sinon j'ai DAFY, il me proposait dans les 45€ pour le faire sur un Hornet.
Mayorkam
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Message par Mayorkam »

Moi il m'a sorti dans les 100€ le mec chez Dafy. Bon, il a dit ça à la louche.

Par contre, sur le SV, il n'y a pas de vis de purge de la fouche: peut-être que la Hornet a ça? Du coup, ça simplifie le travail, non?

Enfin, vivement samedi :D
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