Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
BolleT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 04 août, 2006 10:44

Message par BolleT »

une petite question les mecs ! jai un devil carbon position haute sur mon K6 et jai une fuite a laechapement o nivo du joint ! sa fuit en haut et a droite? quelqun dotre a t'il ces symptomes? merci ^^
Akrapopo Mode On !!!!
Avatar du membre
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : ven. 25 août, 2006 19:56
Localisation : gironde 33

Message par benjifous »

oui, ça arrive, au pire tu change le joint, sinon tu laisse comme ça...
Image Image
Avatar du membre
jice68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 24 avr., 2006 14:36
Localisation : Du coté de Strasbourg

Message par jice68 »

Bon j'ai pris le temps de fixé mon échappement : :mrgreen:
Image

Par contre j'ai galèré pour placer le ressort, il est très tendu, génant ?
Image

Enfin y'a une fuite de gza d'échappement ici :
Image

Y'a un moyen de diminuer ça ?? :?:

Merci
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

Powered by Kansas of Elsass
Avatar du membre
jice68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 24 avr., 2006 14:36
Localisation : Du coté de Strasbourg

Message par jice68 »

Ben alors ? Je suis le seul à avoir un devil ?
Sinon ce WE j'ai tenté de virer la chicane... Foutu rivet en Inox, il m'a tué mon foret :evil:
Va falloir que j'achète un forêt spécifique pour l'inox cette semaine :?
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

Powered by Kansas of Elsass
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

y a pas un ressort à mettre au niveau de ta fuite? je vois un crochet...

Par contre, ne remets pas de rivet, mets plutot une vis BTR de 5 et tu taraudes la chicane (c'était comme ça quand j'ai acheté ma moto et c'est tres pratique, quand tu veuxfaire du bruit, il te suffit de sortir la trousse à outils et mettre la chicane sous la selle
Avatar du membre
jice68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : lun. 24 avr., 2006 14:36
Localisation : Du coté de Strasbourg

Message par jice68 »

StefSVS59 a écrit :y a pas un ressort à mettre au niveau de ta fuite? je vois un crochet...

Par contre, ne remets pas de rivet, mets plutot une vis BTR de 5 et tu taraudes la chicane (c'était comme ça quand j'ai acheté ma moto et c'est tres pratique, quand tu veuxfaire du bruit, il te suffit de sortir la trousse à outils et mettre la chicane sous la selle
Oui y'a un crochet sur l'adaptateur mais pas sur ma ligne d'origine :(
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

Powered by Kansas of Elsass
Avatar du membre
moustic_80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 19:00
Localisation : Proche Amiens

Message par moustic_80 »

est ce que l'on peut me confirmer que les DEVIL n'existe pas en position haute sur les 1000 SVS 2006 ?
on me dit que c'est dipo que pour le K3, ca me parait curieux!!!!
Avatar du membre
djkikimarseille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 13:43
Localisation : Marseille

Message par djkikimarseille »

jice68 a écrit :Bon j'ai pris le temps de fixé mon échappement : :mrgreen:
Image

Par contre j'ai galèré pour placer le ressort, il est très tendu, génant ?
Image

Enfin y'a une fuite de gza d'échappement ici :
Image

Y'a un moyen de diminuer ça ?? :?:

Merci
Salut !!!

Pour ta fuite il te manque juste un colier metalique à ce niveau là ... j'ai le meme pot que toi sur ma moto (K4) et j'ai un collier ...
" If you can read this the Bitch fell off !!! "
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

Sans blague, Benjifous, moi aussi je m'interroge sur l'utilité et surtout l'esthétique de l'isolant autout de tes tubes d'échappement... Ce n'est pas de l'inox en dessous ? Je suppose qu'on t'a déjà posé la question précédemment mais je n'ai pas envie de parcourir tous tes forums depuis le début :P
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Clashkop a écrit :moi aussi je m'interroge sur l'utilité et surtout l'esthétique de l'isolant autout de tes tubes d'échappement... Ce n'est pas de l'inox en dessous ?
Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

RAIgUD a écrit :
Clashkop a écrit :moi aussi je m'interroge sur l'utilité et surtout l'esthétique de l'isolant autout de tes tubes d'échappement... Ce n'est pas de l'inox en dessous ?
Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
La meilleure solution dans ce cas : garder la position d'origine :mrgreen:
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

RAIgUD a écrit : Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
y a pas d'autres solutions à ce problème (comme des carters en carbone par exemple (icone je sais pas) ) ?
Ca serait plus esthétique ;)
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

RAIgUD a écrit : Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
y a pas d'autres solutions à ce problème (comme des carters en carbone par exemple (icone je sais pas) ) ?
Ca serait plus esthétique ;)
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

RAIgUD a écrit : Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
y a pas d'autres solutions à ce problème (comme des carters en carbone par exemple (icone je sais pas) ) ?
Ca serait plus esthétique ;)
Avatar du membre
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : ven. 25 août, 2006 19:56
Localisation : gironde 33

Message par benjifous »

StefSVS59 a écrit :
RAIgUD a écrit : Tu n'as qu'à poser le mollet dessus après une bonne arsouille, une fois avec, et une fois sans la double parois, tu comprendras :mrgreen:
y a pas d'autres solutions à ce problème (comme des carters en carbone par exemple (icone je sais pas) ) ?
Ca serait plus esthétique ;)
je les ais les caches carbonne, j'en fait meme un pour "topgun", mais moi j'aime ma brelle comme ça ( icone tire langue )
Image Image
Verrouillé