Sinon pour mon "prob" de clignos voilà des chtites photos

Donc à part mettre un support de plaque... qq1 a une idée ?
Voilà d'autres photo de mon ch'tit pot

Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....jice68 a écrit :
macumba> Il existe des feux arrières incluant les clignotants, à voir si ça te convient
j'ai vu le reportage, c'est un peu chiant ca de couper...jice68 a écrit :nanardz> sur les carbu tu dois découper la ligne. Je crois que c'est tjr pareil sur les injections, à voir. Tu as un reportage fait par binano qui explique comment faire.
Aucune idée, il faudrait trouver qq'un qui en as unmacumba a écrit :Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....jice68 a écrit :
macumba> Il existe des feux arrières incluant les clignotants, à voir si ça te convient
Et pour les Warnings ca fait quoi ? et si tu freines en même temps ??? ça Bug ??? mdrrrr
Ca semble être le plus complet : http://www.binano.fr/ftopic9048.php&pos ... u&start=15dashell a écrit : Aprés à confirmer aussi mais il y a deja eu un topic sur ce sujet me semble.
Moi j'en ai deux ( icone grrrrr )macumba a écrit :Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....
Et pour les Warnings ca fait quoi ? et si tu freines en même temps ??? ça Bug ??? mdrrrr
Merci pour l'avis sur le reportageAurel59 a écrit :Coucou !! Je suis l'heureux proprietaire d'un devil magnum alu, depuis maintenant 1an, et 11000 kms !
J'ai vu dans la section reportage qu'on pouvait regarnir l'interieur assez facilement, ce reportage étant vraiment bien fait !!
L'avais vous deja fait sur votr devil ?
Faut -t-il le faire ?
Tous les combiens ??
Merci d'avance pour ces renseignements !!!
Et bonne routes a tous !