Couplage des phares possibles ?

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Boum
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Message par Boum »

j'ai peut etre rien compris mais quand tu passes en phare ton code reste allumé

Image
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bibike
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Message par bibike »

Boum a écrit :j'ai peut etre rien compris mais quand tu passes en phare ton code reste allumé
Tu confondrais pas avec le feu de position ?

Celui qui est au dessus de l'optique.

Edit : je ne voyais pas ta photo, mais moi le deuxième phare ne s'allume pas quand je me met en plein phare.
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Titeuf
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Message par Titeuf »

Boum a écrit :j'ai peut etre rien compris mais quand tu passes en phare ton code reste allumé

Image
Boum a raison :!: Sur la mienne (650 SV S 2000 toute d'origine), c'est pareil : Quand je roule en plein phare, le feu de position et le feu de croisement (feu G) sont allumés aussi.

bibike, tu devrais peut-être modifier ton circuit élec ou commodo G pour avoir cette possibilité :idea:
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Boum
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Message par Boum »

Oche Racing Team a écrit :Au moins avec les injections le problème ne se pose même pas :mrgreen:
Par contre elle ressemble étrangement a des Fazers (icone lol)

Sinon pour revenir au sujet, t'as peut etre un relais qui a cramé ;)
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Titeuf
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Message par Titeuf »

Boum a écrit :Sinon pour revenir au sujet, t'as peut etre un relais qui a cramé ;)
Je ne crois pas qu'un relais intervienne dans l'allumage des phares :!:
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bib
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Message par bib »

ben74 a écrit :tout autour de quoi ?
un xenon chauffe pas, consomme rien......
et bien entendu sa existe pour moto :D
http://cgi.ebay.de/H7-Xenon-Nachruestsa ... dZViewItem
Cherche sur le site certain en on déjà parlé.
L'agent ne fait pas le bonheur.
Riko

Message par Riko »

En tout cas c'est possible et cela sans griller le faisceau..

La preuve :mrgreen: j'ai roulé deux mois comme ça sans rien griller et l'allumage des feux est automatique sur les K3....

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Voilà c'est tout ;)
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Boum
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Message par Boum »

Titeuf a écrit :
Boum a écrit :Sinon pour revenir au sujet, t'as peut etre un relais qui a cramé ;)
Je ne crois pas qu'un relais intervienne dans l'allumage des phares :!:
Un copain sur sa voiture (r11 turbo) avait le meme soucis, lorsqu"il passait en phare les codes s"éteignaient et cétait un relais qui avait laché... ;)
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nanonano
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Message par nanonano »

euh, p'tit déterrage de post... qui va peut être rester dans l'oubli !

mais pour info, sur les svs carbu de 2002, le code s'éteint lorsque l'on met en phare.. et pas sur les anciennes.
j'imagine que pour avoir le code et le phare allumés en mode phare, ça doit pas être sorcier..

parait que ça peut se bricoler au niveau du commodo ! faudrait comparer un commodo de 2002 avec un ancien..
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bibike
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Message par bibike »

nanonano a écrit :euh, p'tit déterrage de post... qui va peut être rester dans l'oubli !

mais pour info, sur les svs carbu de 2002, le code s'éteint lorsque l'on met en phare.. et pas sur les anciennes.
j'imagine que pour avoir le code et le phare allumés en mode phare, ça doit pas être sorcier..

parait que ça peut se bricoler au niveau du commodo ! faudrait comparer un commodo de 2002 avec un ancien..
Ah ben voilà et c'est bien la merd eque ça s'éteigne :cry:
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nanonano
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Message par nanonano »

déjà que ça éclaire pas top! mais c'est râlant car avant le modèle 2002, les 2 feux fonctionnaient ensemble, et que sur le 2002, ça ne fonctionne plus.

déjà que ça éclaire pas top.. j'aimerais trouver une bidouille simple, vu que je suis pas un grand chef électricien et pas envie de tout démonter non plus.

raaaaah !!!!!!!!
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Message par bibike »

Pareil j'trouve que ça éclaire pas, en + je pense que mon plein phare est trop haut, faudrait que je trouve le courage de le régler .. dès que j'ai une nouvelle meule les phares sont toujours régler pour éclairer les arbres ...

C'est tellement haut que dans les virages la nuit je suis OBLIGE de repasser en code pour voir mieux la route car ils éclairent plus bas et dès que je remet droite la moto je repasse en phare :lol:
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Message par nanonano »

tiens, j'ai trouvé ça :

http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376597.htm

ça répond à ta question (et à la mienne) !

bon, faudra que je regarde..et que j'essaie, mais ça a l'air très faisable !
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Message par bibike »

bien merci je crois que ça a été dit dan sle topic avec toujours cette même interrogation sur la résistance du régulateur à cette modif ...
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