Wiseman a écrit :Je crois que tu as trouvé, ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à un SB2 Titane
Il doit pas être tout jeune alors, en tout cas il gueule comme pas possible.
Ca existe des chicanes pour ce genre de pot ? Si j'en achete une, j'aurais une grosse baisse de puissance ?
Voici une croquette
Bon, j'ai commencé les démarches pour commander mon Devil Magnum Carbone position origine, j'espere l'avoir d'ici la fin du moi et ainsi rejoindre cette secte!!
Wiseman ,content de t'avoir aidé
Et merci pour la croquette
Pour ta chicane,meme si ca n'existe pas pour ce modele ,il doit y avoir moyen d'en adapter une
J'ai un pote qui l'a fait sur son VTR équipé de pots FRC,tres efficace au point que je l'entend plus :?
Pas de bruit oui, mais pot non homologué, donc ca revient au même...
C'est sur que tu te feras pas remarquer au bruit mais autant te le dire, s'ils sont tatillons tu peux quand même te faire aligner
Mais bon il faut vraiment s'appeller monsieur poissard quand même
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
Bah ,il est tres bien ce bruit
Sinon chez Devil,y' a des atténuateurs de bruit pour le modèle "racer",vu que ca s'approche pas mal du SB2 :roll:
Pas d'image :? ,juste les tarifs http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=RACER
Je fais parti de la secte des devilistes depuis maintenant 2 semaines et je tenais à dire qu'un bruit comme ça c'est vraiment sympatoche.
Bye
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Je souhaite entrer dans la secte des devil'istes :twisted: et je voulais connaître vos prix d'achat pour le Devil Magnum en carbone (position d'origine) sur une sv650s K6.
J'ai pas fait le tour de la place parisienne mais juste chez Cardy Vanves qui je crois à des tarifs compétitifs : on me le propose pour 534€ avec une 20aine d'euros de MO pour la pose de la bête 8)
Qu'en pensez vous
Merci pour vos retour,
PS : on m'annonce une semaine de délais pour la commande => je suis déjà tout impatient de l'entendre ronronner