Wiseman a écrit :je dis que ce sont des gros ras de faire payer la MO pour un pot acheter chez eux, surtout à ce prix là.
Franchement un pot simple sortie pour sv 650, ca devrait pas couter plus de 400€. On trouve de magnifique Scorpion titane a 389€ par exemple, des leo à 280€ etc...
:roll: Je suis complétement d'accord avec toi mais moi je veux un Devil Magnum en carbone => c'est plus cher ... mais tellement plus brouuuaaam! sans parler du look d'enfer
gatien ,le prix pour ton magnum carbone semble correct
548roros chez access moto
Par contre pour la pose ,tu peux le faire toi meme ,y'a rien de complexe
eribike a écrit :
Alors ,bienvenue l'ami
( démon 38 )
Merki
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
eribike a écrit :gatien ,le prix pour ton magnum carbone semble correct
548roros chez access moto
Par contre pour la pose ,tu peux le faire toi meme ,y'a rien de complexe
Merci eribike, tu me confortes dans la recherche du bonheur des mes oreilles et au futur desespoir de mes voisins... :twisted:
J'envisage de le poser moi même => je suis un peu bricoleur mais c'est surtout pour une question de facilité et de timing (je suis overbooké, un brai businessman 8) )
(icone cool) Bon, je te remercie pour tes conseils et pour ta réponse.
Reste plus qu'à passer commande :Applaudissements02:
ça y est, je suis trop content : je viens de poser un accompte et donc de commander mon silencieux Devil Magnum en Carbone (position d'origine).
Par fainéantise et empressement je l'ai commandé chez Cardy comme je vous en avait déjà parlé pour 534€
Une charmante demoiselle m'a annoncé une petite semaine de délais pour récupérer le bête tant convoitée donc en principe, le week end prochain :arrow: braouuuuuum => ma petite SV va ronronner et chanter comme jamais.
Je suis déjà tout febrile et impatient de poser mes fesses et d'ouvrir en grand mes z'oreilles ... :twisted:
Wiseman a écrit :Ils vendent aussi des atténuateur pour modèle SB2 à priori , je vais voir ça bientot, mais là j'ai plus de sous...
Et bien moi j'ai un SB2 Carbon et je trouve cela super comme bruit (bon d'accord avec ont entend que moi et pas mes potes avec leur 4 pattes).
Mais moi sur le mien j'ai comme une chicanne qui atenu le bruit et si c'est sa j'imagine même pas sans :twisted:
J'avais fait un topic la dessus, car justement je ne savais pas ce que c'était il faut que je le cherche et je mets le lien.