Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Ha oui, j'ai vu que ca merdait sur ce topic.
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Ha y est je les ai (icone amoureux) , plus qu'à attendre mon SV :mrgreen:

Image
www.tech2roo.com - accessoires moto
laetibou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 16:41
Localisation : marseille

Message par laetibou »

je viens d'acheter un sv et je voudrais changer de silencieux... mon vendeur d'accessoires moto m'a conseillé les devil car j'adore les sons bien graves...

sans enlever la chicane, est ce que le son est bien quand meme???

et qu'est ce qui est le mieux, carbone ou metal?
Avatar du membre
keykeyflex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 12:36
Localisation : Thorens Glières (74)

Message par keykeyflex »

elbandito a écrit :Salut,
je vais avoir des Devil Magnum demain pour mon futur SV 1000 et je vais donc rejoindre la secte des Deviliste :D

D'après tout ce que j'ai pu lire, ca a l'air quand même bruyant dechicané !! :mrgreen:

J'ai deux questions :
- ca chante quand même un peu avec les chicanes par rapport à l'origine ?

- Et sans les chicanes quand on rentre la nuit tranquile, en restant dans les 3 / 4000 tours, ca reste raisonnable ou c'est déjà super bruyant ?
Parceque j'aime bien les pots qui gueulent quand on ouvre mais qui savent rester discret (ou corrects en tout cas) à bas / mi régime pour les retours de nuit ou quand on croise la marechaussée.
salut elbandito
ayant moi aussi des pots Devil Magnum (aussi jolis que les tiens!! ;) ), je pense pouvoir repondre à tes questions
avec les chicanes, le son est correct mais ca fait quand même "joujou" genre le petit camion électrique de mon neveu..... en exagérant bien sûr :mrgreen:
mais en virant les chicanes, ...... tu remercie le Dieu Devil d'avoir creer ces merveilles!! :lol:
au niveau du son, faut pas se voiler la face, c'est sûr qu'on t'entend arriver de loin mais si tu veux rester discret (c'est un bien grand mot!! ;) ), 3 / 4000 tours reste raisonnable, perso je n'hesites pas à me mettre en sous regime si je croise les képis... pour le moment pas de problème 8) en plus je garde les chicanes sous ma selle au cas ou !! :twisted:

voila profites en bien quand tu les auras montés, @+ :D
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Super, merci de ta réponse (icone cool)
Je vais commencer par rouler sans chicanes, et on verra bien ce que ca donne. Si ya moyen effectivement de se la jouer raisonnable en roulant à bas ou moyen régime, ca m'ira trés bien.
Et si ca fait trop de bruit, j'ai une paire de chicanes coupées (il y la sortie diminuée mais pas le tube). ;)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

t'as une garantie sur l'achat de la moto ?

parce que sinon tu risques de te retrouver avec 2 pots neuf .... sans bécane :mrgreen:
Belle perte de pognon en perspective :P
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

J'ai eu les Devil a moitié prix (ils ont 1500 bornes).
Donc même si ca ne se faisait pas avec ce SV et que j'en trouve au final un autre avec des pots, je ne devrai pas avoir de mal à les revendre ;) ;)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
sixela
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 1:46
Localisation : bois d'arcy
Contact :

Message par sixela »

Alors petite question sur le montage en passage haut. J'ai bien lu le reportage de binano (fort bien fait), mais.. J'ai un K3! Je reçois mon pot bientot, et le garage me dit 50euros de MO.. (en fait j'ai négocié 70euros, et le mec se ratrappe comme ça je pense. Donc ça m'ennuie un peu. Je ne suis pas bricoleur pour un sous, ce que j'ai dis au garagiste qui m'a dit alors qu'il fallait pas que j'essaie moi-même. Mais je préfère avoir l'avis de SVistes désintéressés! Alors, le magnum position haute sur les nouveaux modèles, dur à monter ou pas? Faut couper ou? 4,5cm comme les positions normales? Je vous assure j'ai passez beaucoup de temps en recherche entre le reportage et tout, mais je n'ai pas vraiment trouver de "notice" pour les nouveaux modèles. Désolé si je fais mon boulet..
merci!
Hmpff..
Rien à faire..
Impossible de passer cette p... de septième!!


(icone lol)
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Si je dis pas de conneries, il faut couper un peu plus loin pour ne pas tomber dans le catalyseur. Je crois aussi que tu dois faire sauter une protection devant le tube.

Franchement c'est tout à fait faisable, même pour un novice ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Salut,
bon bah après quelques jours de roulage, je crois que je suis quand même un peu déçu de mes Devil :cry:
Sans les chicanes, ca va sur route et ca fait un trés chouette bruit, mais la nuit en ville ou en passant entre les imeubles, ca fait quand même beaucoup de bruit :oops: J'ai l'habitude de rouler en non homologué (j'ai eu du Yosh, Arrow, Hindle, Cobra, FRC ...etc) mais en 4 cylindres, et l'avantage c'est que dans les bas régimes, on peut se la jouer discret. Alors que la, même à bas régime, et surtout à la décelleration, ca fait quand même un barrouf de tous les diables !!!
Du coup, j'ai remonté ce soir une paire de chicanes qu'on m'a filé, ou le tube a été coupé et ou il reste donc juste de quoi rétrécir la sortie. Bah la on tombe dans l'inverse, ca fait vraiment presque pas de bruit. C'est mieux que l'origine, mais c'est pas encore ça et on entend presque rien :cry:
Je vais aller à Paris comme ça (j'ai 60 km AR) ca me donnera plus une idée du résultat, mais à mon avis, je vais réenlever les chicanes, et ca va finir en prune ou en coup de fusil)...
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Grrr, le forum déconne à plein tube !
J'ai des messages 'sujet inexistant', je poste du coup en double, j'arrive plus à réouvrir le poste, il manque un morceau de mon poste en double, j'arrive pas à l'effacer ... etc ...etc
Du coup je l'ai édité avec ce texte, si un modo peut supprimer ...
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
micky369
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : dim. 08 avr., 2007 14:18
Moto : CBR 600 RR '07
Localisation : près d'orléans

Message par micky369 »

salut les devillistes...

Je sais qu'il existe un site (anglais je crois) où l'on peut avoir des devil à prix un ti peu réduit...mais je ne le retrouve plus :evil:

est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

merki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Pour les fans de 1000 SV et de Devil, une bonne affaire :
http://www.leboncoin.fr/vi/4371231.htm?ca=12_s

Un gars qui vend sa paire de Devil alu 280 €. :D
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben je rejoins ta secte ô gourou Menphis 007, vu ke je possède un devil magnum en position haute!!! :lol:
Quand j'ai acheté ma SV(ça fait quatre jours....) la bride n'y était pas dedans. PutAAAAAAAin!!!! Un bruit de fou.Trop bon mais pas pour les flics. On n'aurait dit une Ducat'.
Mais mon père est passé par là pendant que je taffais(Boulot d'été...) et il ma riveté la bride...DEG!!!
Comment on enlève le rivet? Je sais cela parait peut être bête mais je ne suis pas un grand manuel....Si quelqu'un pourrait me le dire.... :?
Deux dernières questions: 1)vu que j'ai un pot il faut retoucher à l'injection? Si oui, ou le faire, qu'elle matériel faut avoir et coût de cette opération?
2)Combien on gagne de cheveaux avec le pot?(Je n'ai pas la ligne compléte)
Merci de me répondre.
Image
Verrouillé