Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

Damned! chui reperé ( icone grrrrr )
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Quelle violence, laissez mes frères nains en paix ! :cry:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

LeNainDjardin a écrit :Quelle violence, laissez mes frères nains en paix ! :cry:
Ben moi je veux bien mais ils semblent que DarkTos n'aiment pas les nains de jardin ... Il est incontrôlable :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Sinon Darktos il a pas une info concernant mon affaire de pot nan ? :|
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

un pot, ben oui à jardiland ou Casto tu peux trouver des pots de differentes matieres, couleurs ou tailles pour que les naindjardins soient installés avec equilibre dans ton jardin, sinon tu mets des tuteurs à la base. Comme les tomates :mrgreen:

Ok je sors :arrow:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

serieusement, je ne sais pas du tout pour ton probleme, mais juste un conseil les ancien Devil carbone sont pas terrible en niveau de vie, même si le pot est plutot sympa. Les nouveaux sont beaucoup mieux
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

J'ai compris pour le coude merci.
Mais c'est son diamètre ou sa forme ????
Moi je pensais à la forme, et dans ce cas, vu que de toute façon ma platine n'est plus trop d'origne, ça peut peut-être se goupiller !

(j'ai mailé le vendeur, si il l'a tjrs je lui prends, et on verra bien ^^)
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Platine arrière oui, j'appelle ça comme ça. Et "plus d'origine" = elle est tordue.

"c'est là que se fixe le pot" .... hum... tu me prendrais pas pour un abruti non plus ? :shock:

(désolé chuis énervé, je viens de me battre avec mon radiateur adaptable ... n'achetez pas ces c0nneries !!! :evil: )
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Bien vu Menphis007 ;) !!!!
Tu m'apprend quelque chose. Je savais pas que Devil ne sortais plus les lignes complétes pour SV et que l'injection "s'adapter" toute seule (Intelligente dis moi l'injection!!!LOL).... Donc ils l'ont sorti juste pour les SV carbu si je comprend bien.
Alors question stupide :Hein85: : Pourquoi ils ne le sortent plus pour les SV injection?
A+
V
Image
Avatar du membre
alucard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 10:17
Localisation : La Londe Les Maures

Message par alucard »

Salut j ai une paire de devil magnum inox je suis dessus de la finition a l interieur des silencieux j ai les traces de soudure sniff bon ca va c est vers la roue donc pas bien bien genant a part ca il brille bien et ronronne franchement bien lol tellement bien que je flippe de croiser un schtrompf lol (ca s ecrit comme ca ? lol) en position origine au fait :) j ai remarquer qu ils petarader a la deceleration plus avec la chicane que sans
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Merci pour l'info mec !

J'attends le pot, plus d'infos quand je l'aurai sous les yeux :roll:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Memphis007 a écrit :
elbandito a écrit :Salut,
bon bah après quelques jours de roulage, je crois que je suis quand même un peu déçu de mes Devil :cry:
Sans les chicanes, ca va sur route et ca fait un trés chouette bruit, mais la nuit en ville ou en passant entre les imeubles, ca fait quand même beaucoup de bruit :oops: J'ai l'habitude de rouler en non homologué (j'ai eu du Yosh, Arrow, Hindle, Cobra, FRC ...etc) mais en 4 cylindres, et l'avantage c'est que dans les bas régimes, on peut se la jouer discret. Alors que la, même à bas régime, et surtout à la décelleration, ca fait quand même un barrouf de tous les diables !!!
Du coup, j'ai remonté ce soir une paire de chicanes qu'on m'a filé, ou le tube a été coupé et ou il reste donc juste de quoi rétrécir la sortie. Bah la on tombe dans l'inverse, ca fait vraiment presque pas de bruit. C'est mieux que l'origine, mais c'est pas encore ça et on entend presque rien :cry:
Je vais aller à Paris comme ça (j'ai 60 km AR) ca me donnera plus une idée du résultat, mais à mon avis, je vais réenlever les chicanes, et ca va finir en prune ou en coup de fusil)...
Déçu ?? :shock: d'un Devil !! ose me dire que tu n'as pas la banane sous ton casque quand tu démarres ta meule !!! et puis pour le bruit si tu t'y prend correctement ça fait pas tant de bruit que ça, pour ma part les monsieur en bleus ne m'on jamais causé de soucis (province oblige...) une fois même un policiers municipal en vélo m'as fais le salut du motard :mrgreen:
Bah en fait, maintenant que j'ai un peu roulé (+ de 2000 km, la je reviens de l'ile d'Oléron) et pris le plis, je me fais sacrément plaisir et je ne regrette plus du tout mon choix :mrgreen:
J'adore le son de mes Devils que j'ai appris à apprivoiser. Je sais comment manier les gazs quand je veux me faire discret.
Le son est terrible, quel grondement à la décélération, et ils sont vraiment beau ! (icone cool)

Seul regret pour moi, c'est les nombreuses explosions à la décelleration (on dirait que je fais des coupe circuits) en 1er et en 2em surtout. Il me semble avoir lu que c'est lié à l'injection d'air dans le pot pour bruler les gazs non brulés pour faire baisser la pollution. C'est un peu casse couille et ca fait sursauter les piétons et autres ... :|
www.tech2roo.com - accessoires moto
Verrouillé