Mouarf et c'est lui qui chambre!!!!!!wam a écrit :A l'occaz, si y'en avait un parmi vous qui a des étriers 6 pistons en stock, prévenez moi par MP, je serai preneur dès que les finances le permettront!
au fait change ton avatar...
Mouarf et c'est lui qui chambre!!!!!!wam a écrit :A l'occaz, si y'en avait un parmi vous qui a des étriers 6 pistons en stock, prévenez moi par MP, je serai preneur dès que les finances le permettront!
Ben ouai je chambre!! Pis moi je m'y suis habitué à la puissance du 6 pistons!!Là, au moins, tu sens que tu freines!!!m@ttius a écrit :Mouarf et c'est lui qui chambre!!!!!!wam a écrit :A l'occaz, si y'en avait un parmi vous qui a des étriers 6 pistons en stock, prévenez moi par MP, je serai preneur dès que les finances le permettront!
au fait change ton avatar...
Elle est peut etre moche, mais rien ne serre d'en avoir une toute belle et racinng si on ne sait pas s'en servir :arrow: ( icone mdr ).DarkTos a écrit :elle est toute moche ta poignée, met une beringer, moi j'en ai une et c'est tout beau et raciinng
une beringer je voulais dire. M'enfiche c'est plus beau quand même de toute maniere pour pas l'user je freine avec mon pied comme avec mon bmx quand j'avai 8 ansSV6.5 a écrit :Elle est peut etre moche, mais rien ne serre d'en avoir une toute belle et racinng si on ne sait pas s'en servir :arrow: ( icone mdr ).DarkTos a écrit :elle est toute moche ta poignée, met une beringer, moi j'en ai une et c'est tout beau et raciinng
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )DarkTos a écrit :une beringer je voulais dire. M'enfiche c'est plus beau quand même de toute maniere pour pas l'user je freine avec mon pied comme avec mon bmx quand j'avai 8 ans
J'ai fini ma modif !silverhaze a écrit :Bon bah j'ai choppé 2 etriers de R1, j'ai fait un modèle en plexiglas pour les pattes de déport, j'ai de la chance les pattes n'auront qu'un étage car les fixations d'etrier et celles de fourche sont sur un même plan et le disque est centré
![]()
J'ai chopé une plaque d'alu au4g de 10mm d'epaisseur, me reste plus qu'à usiner tout ça et trouver un design sympa car brut ça fait un peu... massif :lol:
Je mettrais des tofs qd ce sera fini