donc si j'ai bien compris la moto de ta femme a un psb de 15? c'est ca?gribouille a écrit :ya pas plus de kéké en hornet qu'en sv
la philosophie est différente c'est tout
le sv est une bonne petite machine légére, maniable avec du couple mais qui n'est qu'un petit bi de 70cv (approximativement en fonction de l'année).Quand quelqu'un pose une question j'aime bien qu'on y réponde sans faire dévier le sujet ou en se moquant (mais que font mes modos) .
Ta volonté de vouloir plus de watts au détriment de la vitesse de pointe n'est pas un choix débile.Ma femme roule en svs02 avec un psb -1 et franchement j'ose pas imaginer ce que c'était avec le psb d'origine (faut dire que je roule en sp1 et avant j'avais un tls et avant un vtrf .....).
Je pense que psb-1 et couronne +3 te donneront satisfaction et empécherons les effets de chaines et le risque que ta chaine bouffe le bras oscillant.Pour la garantie si tu change de pignon ou couronne c'est mort (surtout si tu péte le moteur 2 mois plus tard).
La poignée des gazs tire super long, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté aussi.
Le stage sur piste avec ta moto est une trés bonne idée
et si on met +3 à la couronne ca sera equivalent à un psb de 14?
t'es allé voir ça? : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=2336